| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : FF X déchire Shenmue | |
| Spoofle | Ok, je ne lis plus ... et quand plus personne ne liras, HFR aurat plus qu'a fermé ... no prob for me ..... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Spoofle | Ok, je ne lis plus ... et quand plus personne ne liras, HFR aurat plus qu'a fermé ... no prob for me ..... |
| LordXanxi | Ca y est les mangeurs de pop corn sont arrivés :D On est bien d'accord que les jeux ne sont pas comparable sur le fond, mais on a le doit de comparer l'aspect graphique (si ca ne vous intéresse pas, ne lisez pas), et c'est ce qu'on fait. |
| Spoofle | Alors là je vois pas de quoi vous parlez les gars. |
| Ryan |
|
| PALPATINE |
|
| Spoofle | The Leon-> ça veut dire quoi ce smiley ? |
| The Leon | [:zebra33] |
| Spoofle | Merci Palpatine, je commençais a avoir faim :D |
| PALPATINE |
|
| Spoofle | J'ai rien lu d'avant mais pour Shenmue et FF ce sont de très bon jeux ...
Débatté autant que vous le souhaitez mais ça n'a rien à voir .. ps: j'ai un bon PC et une dreamacast, je vous passent les détails mais cherchez pas une comparaison ...cela n'a rien à voir. So Keep cool ... vous débattez pour du flanc (nature ou aux cerises où tout ce que vous voulez mais les gens savent faire la difference, pour preuve entre le flanc et le phare breton (soit dit excellent au passage) c'est du pareil au même. Vous comparez des jeux, mais vous avez acunes idées à mettre en avant pour faire le jeu qui tue ? Normal, y'as pas de recette miracle mais ,dans c'est conditions là, admettez qu'un jeu peut être très bon, à l'instanté, mais qu'il peut être vite dépassé .... lisez les news. n'est ce pas ? |
| The Leon | I AM HERE :o |
| PALPATINE |
|
| Ryan | *I WAS HERE DOH*
marge, ou sont mes donuts fourrés aux pépites de chocolat ? |
| PALPATINE | [:yamusha] |
| zakarie |
|
| Nawhak |
|
| oishiasan | [citation][nom]zakarie a écrit[/nom]
"la tu pousse le delire un peu loin !! d'abord tout le monde a vu shenmue in game, donc inutile de ressortir les scenes intermediaires c pas credible" LES SCENES INTERMEDIAIRES DE SHENMUE SONT FAITES AVEC LE MOTEUR DU JEU!!!!!(les images montrees sont tirees du passeport, pas d une scene intermediaire) |
| oishiasan |
tu es sur que ton shenmue 2 c est pas la version XBOX? :D |
| The Leon | stu veut continuer ya les mp...
en ce qui concerne shenmue ................ :D |
| The Leon |
|
| kokolekoko | :sarcastic: pourrissage de topik made in http://www.duck-film.de/cover/cover/heckel1.jpg |
| LordXanxi |
|
| Prodigy | Surtout que Shenmue c'est chiant comme la pluie (le 1 en tt k) et que FFX c'est pas un jeu :heink: Prodigy |
| The Leon | bon je vais pas m eterniser sur un topic vieu d'1 an aucun interet ce debat a deja ete clos ya longtemps sur la guerre dc/ps2
amusez vous :hello: :D ps : lordxanxi tien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= et regarde cb je l'ai paye et dis moi ou tu vois que sur CE forum je try de vendre plus cher (car chez moi 45+15 ca fait 60) sur ce :hello: :jap: |
| The Leon |
|
| LordXanxi |
|
| The Leon | je rappele a notre cher lord que shenmue est l un des jeux ou LE jeu le plus cher de l histoire des jv(bien dessus ff......) et quil exploite on ne peut plus a fond la dreamcast( vive les sacade .......) et quil sera amplement realisable sur les 3 new console .....
nivo poligone il est pas hyper impressionant compare a certain jeux...nivo scintillement il en a autant que les jeux play 2 scintillant un max..... je ne parle pas de la kalite du jeu , c un tres bon jeu , je le nie pas.... ps : j'ai plus 16 ans :heink: et l excuse de l age c facile qd on a rien d autre a dire mais on peut etr vieu et con tu sais :sarcastic: |
| The Leon |
|
| LordXanxi | Il a choisi la XBox pour Shenmue 2 mais rien n'est fait pour le reste.
Mais un choix marketing? Le marketing ce serait de le faire sur la console n°1: la PS2, pas sur les consoles moins vendues. |
| zakarie | yu susuki a choisi la XBox, peut etre y a t il des raisons marketing derriere ce choix... si tu prend les declarations du concepteur de Metal Gear ça va dans le sens opposé et graphiquement MGS2 est enorme, donc les declarations Marketing : Aucun Interet
mais il est clair en voyant les graphismes de Shenmue que ce jeu serait adaptables sur n'importe quel support, via quelques adaptations certes (je comprend que passer de 16 Mo de texture à 4 Mo ça necessite de revoir le code et c'est surement assez chiant) |
| LordXanxi |
|
| zakarie |
|
| The Leon |
|
| LordXanxi | On comprends peut mieux si on sait que Yu Suzuki est le directeur d'AM2 et que c'est lui qui décide quel jeu il fait sur quelle console en conncaissance de cause. |
| The Leon | [:xp1700]
|
| The Leon |
|
| LordXanxi | www.am2.com :sarcastic: |
| zakarie |
|
| LordXanxi | Tu veux dire que tu ne sais pas monter une puce et/ou que tu la grilles au montage?
Ne la ramène pas trop mon jeune ami, car de nous deux ce n'est pas moi qui traine 50 casserolles sur HFR (tu vois de quoi je veux parler? une chance pour toi que les ventes de jv soient passée de a/v sur j/v). |
| The Leon | de toute facon ce topic est trop vieu depuis le temps tout le monde le sais sauf toi Mr lord :lol: :hello: |