Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sans déconner, votre copine joue à quoi en ce moment ?
Profil supprimé Bon j'ai plus de copine pour le moment (enfin libre) MAIS
ma soeur joue à Day Of The Tentacle, winmine...
mais elle a un 386 avec win 3.1 alors ... CS, Q3, HL, SOF mon cul !ss:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bon j'ai plus de copine pour le moment (enfin libre) MAIS
ma soeur joue à Day Of The Tentacle, winmine...
mais elle a un 386 avec win 3.1 alors ... CS, Q3, HL, SOF mon cul !ss:lol:

Mikl Bah... c'est un jeu de gonzesse... :D:D:D

latoucheF7duclavier Au fait the sims, c'est bien? Jamais essayé. :confused:

irkel arf elle lache pas the simsss, et les donkey kongs supernes qu, elle a finis deja mille fois pffffffffffffffff
epsillon La mienne joue à Kyodaï Mahjongg et à Arachnid,une réussite de naze en 12 couleurs avec pas de bruitages...et pas de railgun...

Sinon c'est un monstre à Dr Mario et Tetris 2 sur GB...Des années qu'elle joue à ces deux jeux en mode Hardcore !

Sars mdrss
ça doit faire mal ça...

latoucheF7duclavier Le jour ou ma copine jouera à SOF. J'ose à peine lui montrer.
Elle est capable de me faire un headshot avec son rouleau à tarte! :sweat:

gaulois la mienne a tout le canape pour soi !
Sans déconnercette fois (pas comme avant) elle joue à age of Empire 2 et défois à soldier of fortune :hello:

Catulle Les sims, simcity 2000 , 3000... Démineur ;-) Need for speed 5 aussi, et c'est assez comique (sauf pour les porsche), Leisure Suit Larry 7 (le premier qui fait une remarque grossière je lui enfonce un railgun dans le fondement)
Toad666 :lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:sweat:

Mikl J'ai pas lu tous vos posts.

La mienne, elle a un duron 650 avec une geforce 2 mx... et elle tape le démineur et la dame de pique.

Elle commence à se mettre à Pharaon et Baldur. Un poil à Age of Kings.

ça, c'est sûr que le démineur, il rame pas... Ah ! Pis si ! Désolé, elle s'est mise aux émulateurs ! Pour tétris, Mario 1, mario kart... Et merde, tiens, j'abandonne.

Torn Tout ce qui est jeux d'aventure. Mais bon g c de la mettre a Starcraft,et elle montre de l'interet pour QIII. Mais d'ici a ce qu'elle ait le niveau de ma soeurette...
Turk182 La mienne joue au Sims....t'ain j'ai deux ordi en reseaux.....tout ca pour kelle joue au sims !!! fait chier !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)