Moi je suis d'accord avec Prod pour un cas bien précis en tout cas : La PSX2 !!!ss:rolleyes:
Arcapt
Prodigy> je suis tout sauf d'accord avec toi. j'ai en tete des tas de jeux que j'ai attendus parfois tres longtemps et qui ne m'ont pas déçu!
de tête: F1 pole position (SNES), FF7, Shenmue, Super MarioWorld, Gran Turismo 1, WipeOut, Dokey Kong country etc etc... la liste est longue. je dirais ke 4/5 des jeux ke j'ai beaucoup attendus ont ete a la hauteur de mes attentes!
Prodigy
Comme je le dis toujours (philosophe que je suis), c'est l'attente qui est agréable. Une fois qu'on a ce qu'on a désiré si lontemps, on est toujours déçu...
Prodigy
PS : Je ne dis pas que GT3 va pas être bien ou quoi, hein, je dis juste que moi j'essaie de plus trop attendre les jeux, je joue à autre chose, je fais autre chose, ils arrivent quand ils arrivent, et à rien attendre on est souvent super agréablement surpris. Chat diablodeuchaudé craint l'eau froide :)
hydderf
heu vous savez les gars ( acheteur de ps2)sson est obliger de savoir ce que vous resentez (moi en tout cas) en ayant attendu zelda pendant 3 ans ...ssvous ce sera peut etre que 6 mois, allez courage ! :)
enfin c'est pas de bol quand meme...j'ai bien fait de pas l'achete ! j'aurais pu l'avoir a 500 balles mais ça a daubé, bah tant mieux !!
Honnêtement je compatie pour ceux qui ont la PS2 (si sérieux).
Ca fait des plombes que vous attendez après ce jeu et il est sans cesse repoussé ! Put*** mais ils déconnent bordel !
Enfin tant pis pour eux ils vont perdre pleins de clients en agissant comme ça !
Même moi j'étais impatient qu'il sorte histoire de voir ce que ça donne (ben oui c'est quand même LE jeu PS2)... dommage !
baronrouge
Voila le titre d'une news toute fraiche d'Overgame :