Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je vends ma dreamcast 1600F <small><i>(voir détails)</i></small>
Bresse pourquoi demander pour quelle raison il la vends?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bresse pourquoi demander pour quelle raison il la vends?

Yayito Hardcoregamer avec un tel pseudo, tu dois déjà posséder une dreamcast, rassure moi.
Ou alors, c'est que vraiment ton pseudo est de la m....
Sinon, elle a quel age ta DC ? Et pourquoi tu la vends ?

hardcoregamer t'inquiete je parlais pas pour toass
je dit juste que moi si j'en achetait une se serai a 900frcs neuve

diabloporc a écrit a écrit :

dreamcast + 2 manettes + 1 vm + modem + cd de connexion + resident evil code vero + crazy taxi + marvel vs capcom 2

= 1600 F (frais de port 50%/50%)

D-PéCHé VoU !
(je dis avec modem car certaines personnes disent "vds dc ..." et ils vendent la dc sans le modem juste pour le revendre après mais c nul alors voila...)

je préfère vendre tout complet mais si tu insiste ...
200 F code vero, j'habite dans le nord, à hazebrouck près de lille.
voila réécris à :
juliop@informaticien.com

starduck tu habites où et tu me le ferais à combien code véro seul?
désolé mais non pas trop...

hardcoregamer moi chui plutot le gars qui cherche une dream neuve dans les 900 frcs alors voila...

diabloporc a écrit a écrit :

dreamcast + 2 manettes + 1 vm + modem + cd de connexion + resident evil code vero + crazy taxi + marvel vs capcom 2

D-PéCHé VoU !
(je dis avec modem car certaines personnes disent "vds dc ..." et ils vendent la dc sans le modem juste pour le revendre après mais c nul alors voila...)

D-PéCHé VoU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)