Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Dernière réponse
Sujet : iso dreamcast, ps,ps2, quelqu'un qui s'y interesse ?
hardcoregamer mais nen c pas sympas cass
c pas mechant un petit coup de warez par ci un petit coup de isoz par la et re1 petit coup de games par ci ca detend l'atmosphere...
ss
au fait cool dtc.com y pas grand chose mais cool...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hardcoregamer mais nen c pas sympas cass
c pas mechant un petit coup de warez par ci un petit coup de isoz par la et re1 petit coup de games par ci ca detend l'atmosphere...
ss
au fait cool dtc.com y pas grand chose mais cool...
RN113 www.DTC.com

latoucheF7duclavier Cherche tout seul comme un grand. :jap:

NM74 Gamez, Warez etc etc... Cela n'a rien à faire ici. Passe ton chemin camarade...

hardcoregamer bon g pas de dreamcast pour l'instant mais chui sur le coup pour en acheter une maintenant que j'me rend compte que dans le domaine gamez c encore mieux que sur ps1 .
sinon je cherche un peu dans le domaine de la ps2 en attendant la fameuse puce (pas de swapp a la barbare)ss
pour ceux qui connaissent un peut les bonnes adresses , les logiciels , des trucs comme autobooter un cd ou qui connaissent un peu la programmation ..
si ca interesse quelqu'un je peux balancer des adresses pour commencer .

--Message édité par hardcoregamer--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)