| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : BG2 | |
| geode | juste une derniere chose
j'ai envoyée un email a virgin interactive.fr il y a 4 jours je n'ai pas de reponse à ce jour |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| geode | juste une derniere chose
j'ai envoyée un email a virgin interactive.fr il y a 4 jours je n'ai pas de reponse à ce jour |
| geode | ET Voila ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui est important je pense c'est de rajouter les lignes avant de configurer le jeux. Merci countjeffrey sans toi ???????????????????, toxin les excuses sont acceptees (Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler :) salut aux autres, c'est bien d'avoir un site sur le quel on peut s'entre aider SALUT Maintenant je vais jouer j'ai du retard à rattraper. |
| geode | je vais reinstaller BGII dans le meme dossier que toiss envoie moi ton ini!pour voir |
| geode |
|
| geode |
|
| Toxin | Ah mes excuses alors. |
| geode |
|
| latoucheF7duclavier | Ah les joies de windows et des pilotes qu'on a perdu sous la commode. J'en sors justement. :D |
| Miles V | Tu peux essayer :
- désinstallation de BG2 - scandisk (et défrag.) - réinstallation Il y a également un patch à télécharger (tu lances et tu cliques sur mise à jour). J'avais eu ce pb ou qqchose d'approchant. Mais ça venait visiblement plutôt du disque. Depuis que j'ai mis les derniers drivers 4in1, ça à l'air de rouler. Mais ton pb de .ini en lecture seule est plutôt bizarre... |
| geode | A part, les deux ducons obsèdés par les piratages
Existe-t-il des personnes honnêtes qui peuvent donner d?autres solutions que de formater le disque dur. Merci à tous ceux qui peuvent penser qu'il y a vraiement un problème que je ne suis pas capable de résoudre tous seul. Pour les deux Trouducs citées ci-dessus je me charge de leur envoyer un scan du ticket de caisse de la FNAC. Merci à tous les autres |
| charlie | 100% d'accord avec toi Toxin , :D
Warezz rulezz edou78 ?, :lol: |
| Toxin | Ca pue le z à plein nez. |
| Bigcastor | vixen :gun:
comme si ça vneait du proc ou même du chipset. PFFFFF!!! j'ai un vieux k6 2 500 et chip via mvp3 et ça tourne nickel. |
| -vixen- | et apres ce on voit encore des mecs ki encensent les proc AMD
mdr... |
| hardcoregamer | A mon avis le meilleur moyen ce que je ferai dans un cas comme ca css Demarrer//arreter//redemarrer l'ordinateur en mode msdos//c:format c: si t sur win 9X bien sur sinon sous nt je sais meme pas comment tu fais bien sur je prendrais soins de foutre tout ce que je veux garder sur une autre partition demarrer//programmes//partition magic 5//partition magic5//rdimensionner c://creer une partition//etc.. ca repond a ta question ??
|
| edou78 | Bonjour,
Samedi dernier j'ai acheté à la FNAC Vélizy "Baldur's Gate II" l'installation se passe normalement "il me semble".Je démarre le jeux. Il m'indique que pour le premier démarage je doit configurer le jeux. Je le configure par défaut.je test tout va bien. Quant je clic sur appliquer ou OK une boite de dialogue me marque: ssssUnable to write to C:Program filesBlack IsleBGII-Saoaldur.ini je vais voir ce fichier et dans le tableau de Propriete du Fichier il a comme attribut ':lecture seule'ss je le décoche. je redémarre Baldur's gate le configure ca marche;sauf que je le jeux plante et me marque: ssss An Assertion Failed in Ch Dimm.cpp at line number 599 ssssProgrammer Says: Unable to Open Bif, dataHDOGMax.bif Voila??? mon ordinateur sssssssssssssssssssssssscarte meressssssssssssAsus K7V ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Atlon 700 ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 256 de ram sssssssssssssssssssssssscarte videossssssss erazor x2ssELSA DDR (GForcessDDRssNvidia ) sssssssssssssssssssssssscarte sonsssssssss Creative audioPCI ssssssssssssssssssssssssavec Windows ME les drivers Bios drivers de Chipset (VIA),carte video j'ai essaye les drivers ( elsa ,Nvidia,j'ai installé les derniers Open GL) sont tous Updater j'ai installé le pach :bg2 intlpatch.exe de 6330 ko je n'ai pas de conflit et mon ordinateur marche sans probléme. je suis retourne à la FNAC ce soir, il m'ont echangé les 4 CD même probléme! je n' ai pas d' antivirus et j'ai fait une installation "Recommande" puis une "Compléte" puis en désactivant les programmes en mémoire MêME CHOSE MERCI DE M' AIDER (:- |