Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a ceux ayant win2K et voulant jouer a alice.....
brolysan2 mdr! en comparaison, je dois avouer que win2k est autrement mieux....et pourtant, je ne voulais pas entendre parler de lui avant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brolysan2 mdr! en comparaison, je dois avouer que win2k est autrement mieux....et pourtant, je ne voulais pas entendre parler de lui avant

botman bah bah bah c'est pas une daube ME !!
chez moi il tournessla perfection :sol: :sol:
en particulier pour les jeux !!
brolysan2 a priori oui, mais je n'ai pas l'intention de réinstaller cette daube honteuse, surtout que whistler sort en octobre!

botman et sous win ME ,il marche ce jeu ??ss:love:ss:love:
brolysan2 voila, j'ai acheté alice american McGee's et je décide ce soir de l'installer sur mon pc flambant neuf avec windows 2000 frais de 24h00....et je lis la doc (je suis le seul??? :)) et la, les concepteurs du jeu indiquent qu'il ne peut pas fonctionner sous 2000....haaaaaaaaa. Mais concient de mes capacité et de mon obstination, je décide de l'installer, et verdict

http://www.brolysan.freesurf.fr/alice.JPG  

lol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)