Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : >-- taxes : SOIR3 tout de suite --<
latoucheF7duclavier Ouf :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latoucheF7duclavier Ouf :pt1cable:

botman ben voila ,plus de taxe !!! WE WIN !!!!!!!!!!! :sol: :sol:
devant les protestations des forumeurs de HFR cette :mad: :mad: de tasca a capituléss
ss
 :D
muzah capitulation pour la taxe sur les ordinateurs ! une bataille est gagnée, pas la guerre ...
muzah D'après un topic un peu plus haut, BErcy, autrement le ministère des Finances, va s'opposer fortement au passage de cette taxe. Enfin une aide ministérielle !

Enfin, pour ceux qui n'ont pas vu le reportage sur la trois, le secrétaire Gal du syndic. des industriels en électronique - ou un truc comme ça ... - est catégoriquement contre toute forme de taxes sur l'informatique et tutti quanti. Ouf.

Avec le mvt des consommateur actifs - ça existe ! - je pense que Tasca va avoir du fil à retordre ...

thekiller comment ils peuvent parler du manque a gagner vu que les ventes n'arrete pas d'augmenter ?

comment ils peuvent parler d'un manque vu qu'il ne l'ont pas gagné ?

jedois etre trop con.... sauf pour raquer !

c'est comme l'autre conne qui veux taxer le gazoil car ca pollu trop ! cela n'empechera personne de rouler car tous le monde a besoin de sa voiture...........

nik166 resumé du journal de la 2 qui vient de passer:

chez les cons:
ca compensera le manque a gagner du fait que tout le monde peut copier gratuitementss

chez thomson;
c' est pas normal quessla concurrence soit inegale d'un pays a l' autre

pour les pc:
en allemagne y' a 200 frs de taxe; mais en france on parle de 600 à 1000 FRS !!!!! la france est en marge; du mauvais coté

et mon preferé; le type qui dit:
pas normal de taxer alors qu y aurait plus de piratage si la musique etait moins chere y' aurait plus besoin de copies...

latoucheF7duclavier Ca serait bien.

el goano Quelqu'un peut-il faire un résumé du reportage, j'étais pas là et apparamment c'était important ?
nik166 pitain je l' ai raté de peu !!!

enfin muzah;
non pas tous seuls; on s'organise même ici :D

muzah vous pensez vraiment que les industriel vont faire le poinds dans la balance contre les taxes ?
latoucheF7duclavier Alors??????

muzah Langue de bois des interwievés contre le "soutient" des constructeurs : que penser ?
muzah Chuuuteuh ! j'écoute.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)