Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSR => eskon peut customizer les voitures ??
nik166 la lancer est l' avant derniere caisse juste avant la skyline r33GTR ...

mon conseil: amuse toi avec la 306 :) et passe les speciales surtout; y' a des caisses derriere.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166 la lancer est l' avant derniere caisse juste avant la skyline r33GTR ...

mon conseil: amuse toi avec la 306 :) et passe les speciales surtout; y' a des caisses derriere.

WhitePoney hey nik166 je suis au chapitre 4 actuellement, à partir de quand les voitures deviennent plus intéressantes (du style subaru imprezza ou mitsu lancer evo) ???
nik166 ouais les premieres caisses elles sont nazes ..
mais tu va voir quand tu seras arrivé aux categories au dessus :D

WhitePoney hummm c vraiment dommage, ça en aurait fait un super jeu ; il aurait fallut un mix entre Sega GT et MSR pour avoir un grand tourismo dreamcast !
percool Malheuresement non
WhitePoney hein eskon peut faire comme dans GT ou dans Sega GT ??
WhitePoney Nan parse que ça serait dommage sinon : c'est lourd de conduire des voitures nazes (là je suis à l'alpha roméo du 3è-4è chap), d'origine qui on un bruit quelconque et des performances à chier...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)