Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JOUER A CRIMSON SkIES EN 32 BITS??????
Hellfire

loom6 a écrit a écrit :

Je voudrais pas vous degoutez mais mon crimson a moi en 32 y marche...
Et toc!

mais bien sur :D

Vu que le moteur 3D n'est qu'en 16 Bits, t'est baleize toi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hellfire

loom6 a écrit a écrit :

Je voudrais pas vous degoutez mais mon crimson a moi en 32 y marche...
Et toc!

mais bien sur :D

Vu que le moteur 3D n'est qu'en 16 Bits, t'est baleize toi !

LOOM6 Je voudrais pas vous degoutez mais mon crimson a moi en 32 y marche...
Et toc!
Hellfire C'est definitif, Crimson ne fonctionne qu'en 16 bits.
ce qui fait d'ailleur des images bien degueu dès que l'on essai d'utiliser le FSAA (du moins sur G-Force)
pat2p J'ai lu quelque part que le nb de couleurs devait être pour certaines CG le même sur le bureau que dans le jeu. Donc, si c'est pas déja fait, essaie de mettre ton bureau en 16 bits, peut être bien que...
Clarkent

lightin a écrit a écrit :

ptin! ca fait chier quand meme!!!!!

c'est un super jeu, tres recent, et ces cretins de crosoft n'ont meme pas pense  a y integrer la gestion du 32bits????pasqueu c vrai que en 16 bits, le radeon n en jette pas des masses...

decidement, microsoft... :rolleyes:  :mad:

euh le jeu est tres reussi en 16bits je trouve.

lightin ptin! ca fait chier quand meme!!!!!

c'est un super jeu, tres recent, et ces cretins de crosoft n'ont meme pas pensessa y integrer la gestion du 32bits????pasqueu c vrai que en 16 bits, le radeon n en jette pas des masses...

decidement, microsoft... :rolleyes:ss:mad:
MRHA chez moi, PIII450, 192MO RAM, GForce 32SDR, il torune nickel pil poil toutes le soptions a fond en 1024

gunman t'okupe pas de l'affichage 32 bit ce n'est pas du 32 bit kaffiche le pc...
mais sion crimson c d'enfer mais pour les grosses machines genre duron 600 128de ram g-force 2 mx com moi
alors amuse toi bien

ricky5 et à ma connaissance pas de 32 bits dans crimson skies!
Archon faut laisser tomber crimson skies avec une radeon. j'ai essayé avec tout les drivers, ca marche tres mal
Psycho va sur Hardware, il y a un post dédié au possesseur de radéon ;)

lightin up! up! Tain c'est pas vrai, me dites pas que personne ne joue a ce jeu!!!!!
lightin oui, pasqueu moi, avec ma radeon, j y arrive po!!!y a l'option nulle part!!!!!!

et j ai po trouve non plus ds la base de registre(enfin pour ce que j y connais la dedans, ca y est peut etre qd meme!:) )

et accessoirement, c pareil pour motocross madnes 2, mechwarrior 3 et tony hawk 2!

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllppppppppppppppppppp

--Message édité par lightin--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)