Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LES MEILLEUR JEUX DE VOITURE !!!!
korny NFS5
Rally Masters (c le pied en LAN !!! )
Rally championship 2k
monaco gprs2
 
..et peut etre colin2 qd je l'aurais esayé :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
korny NFS5
Rally Masters (c le pied en LAN !!! )
Rally championship 2k
monaco gprs2
 
..et peut etre colin2 qd je l'aurais esayé :)
Bigcastor NFS5
Rally Master
Cyrillus pour moi je diraisss
 
1°) Grand prix legend (difficulté élévé avec une volant )
2°) Colin mc Crach 2 ( euh Mc Rae je croix mais c'est son surnom)
3°) Grand Prix 3
 
@+
Fred999 Vu le sujet, on peut parler de TOUT ce qui a quatre roues c'est ça?
 
Alors, à travers les âges :
 
Grand Prix (CPC)
GP500 (CPC)
 
Lotus (ST)
Crazy Cars 2 (ST)
Nitro (ST)
Super Sprint (ST)
 
Super Mario Kart (SNES)
F1 Pole Position (SNES)
 
V-Rally 2 (PS1)
Micromachines v3 (PS1)
 
Death Rally (PC)
 
Driver (PC), ça m'a forrtment déçu quand je me suis rendu compte qu'on pouvait passer entre toutes les voitures en allant tout droit. Mais ça reste un jeu sympa.
 
Une sélection un peu orientée arcade, je vous l'accorde.
antizzz Grand Prix Legends

 

trunks

MASTERPSX a écrit a écrit :

Non je le crois pas aucun n'a mis :
 
- COLIN MAC RAE RALLY 2.0 sur PC (en 2 NFS 5)
- MSR sur Dreamcast
- GRAN TURISMO 1 SUR PSone
- SEGA RALLY sur Saturn
- Sur Nintendo 64 ??? je me rappelle pas...
- Sur PS2 : peut etre GT3 dans quelque temps...
@+
Fabrice (masterpsx)

 





 
t es sur que tu lis bien tous les posts hein ?

 

hardcoregamer ridge racer V...
nen j'deconne
ps:- GT2
arcade :-Sega rally 2ssss
 
en attendant GT3
est ce que quelqu'un a remarquer sur gt3 que les jentes sont pas en 3d dans le jeux (elles le sont dans le choix des caisses)
putain c quand meme chiant de voir qu'ils ont meme pas pu foutre des jentes en 3d fait chierss
vraiment de la crotte la play 2 ou quoi ?
StanCW PC :
1.GP3
2.ColinMcRAE 2
3.NFS 1 sur PC
 
PS :
1.Grand Turismo 1
2.Wipeout
kokolekoko merci hydderf... je connaissais pas world driver champ (j avais pris une N64 pour jouer avec ma fille...).ssje me le suis procure, c est effectivement pas mal du tout et encore je n ai que les voitures du debut pourl instant...
(super circuits bien difficiles !!!)
Meuh :D CARMAGEDDON!!! :D
ssssssss1&2

 

hydderf rhooo j'le crois pas vous avez pas enoncé de jeu sur N64 ( hein masterpsx :))ss bon c'est vrai y'en a qu'un de bien ( meme genial):ssworld driver championship !!!! pour ceux qui connaissent , donnez moi votre avis sur ce jeu !
Lord II Moi aussi j'aime bien le premier nfs, bon le truc c'est qu'il n'y a pas earacing. Mais sinon il était (et est encore) super cool et les decors n'ont pas pris une ride !!

 

Robbb POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
 
:) :) :) :)
 
Sinon Grand Pris Legends, j'aime bien, F1 Racing aussi, j'aime bien aussi délirer avec les camions de Mercedes benz Truck racing...
J'aime aussi NFS premier du nom (chaque fois je dis ca on me dis que je suis fou:)), Re-volt aussi...et plein plein d'autre ! Mias surtout Pod heinss:)
Grouik !
masterpsx Non je le crois pas aucun n'a mis :
 
- COLIN MAC RAE RALLY 2.0 sur PC (en 2 NFS 5)
- MSR sur Dreamcast
- GRAN TURISMO 1 SUR PSone
- SEGA RALLY sur Saturn
- Sur Nintendo 64 ??? je me rappelle pas...
- Sur PS2 : peut etre GT3 dans quelque temps...
@+
Fabrice (masterpsx)
Ptisik Grand Prix Legends (pc)
Gran Turismo 2 (ps)
F355 Challenge (dc)
 
Je suis très Simulation.....

 

ChUcK2001 Parlant de NFS 5 (qui est mon prefere d'ailleurs) a quand la sortie du need for speed sur ferrari ??? et a quand le need for speed exclusivement online (motor city online je crois...pas sur)
 
:confused: :confused: :confused: :confused:
 
 
Thx
trunks les meilleurs jeux de caisse ? chez sega c est
 
ferrari
 
daytona 2001
 
msr
 
le mans
 
vanishing point
 
sega rally (saturn)
 
la dc s en sort pas mal nivo jeux de caisse :)

 

symantec DRIVERss
Je me fend la gueule à niquer les flics
 
Je l' ai acheté hier (100 balles a la Fnac et pareil pour UT)
 
Esc ce que quelqu' un connais un bon site pour les cheats code
darkangel Moi j'aimais bien les la serie des Screamer (en fait le 2 surtout et le rally un peu meme si trop court celui la).
 
NFS5 est bien aussi, c vrai
lokslaw Need for Speed 5, meme si j'aime pas le fait qu'il y ait que des porches... c bien mais bon, voila le choix, et quand on voit Gran Turismo 2000, voila koa :)

 

lylowa meilleur avec un s désolé : )
lylowa Quels sont vos meilleurs jeux de voiture tout confondu !!!
-GP 3
-NFS 5
-Rally Champion S 2000
 
ssssss Qui dit mieux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)