Driver (PC), ça m'a forrtment déçu quand je me suis rendu compte qu'on pouvait passer entre toutes les voitures en allant tout droit. Mais ça reste un jeu sympa.
Une sélection un peu orientée arcade, je vous l'accorde.
antizzz
Grand Prix Legends
trunks
MASTERPSX a écrit a écrit :
Non je le crois pas aucun n'a mis :
- COLIN MAC RAE RALLY 2.0 sur PC (en 2 NFS 5)
- MSR sur Dreamcast
- GRAN TURISMO 1 SUR PSone
- SEGA RALLY sur Saturn
- Sur Nintendo 64 ??? je me rappelle pas...
- Sur PS2 : peut etre GT3 dans quelque temps...
@+
Fabrice (masterpsx)
en attendant GT3
est ce que quelqu'un a remarquer sur gt3 que les jentes sont pas en 3d dans le jeux (elles le sont dans le choix des caisses)
putain c quand meme chiant de voir qu'ils ont meme pas pu foutre des jentes en 3d fait chierss vraiment de la crotte la play 2 ou quoi ?
StanCW
PC :
1.GP3
2.ColinMcRAE 2
3.NFS 1 sur PC
PS :
1.Grand Turismo 1
2.Wipeout
kokolekoko
merci hydderf... je connaissais pas world driver champ (j avais pris une N64 pour jouer avec ma fille...).ssje me le suis procure, c est effectivement pas mal du tout et encore je n ai que les voitures du debut pourl instant...
(super circuits bien difficiles !!!)
Meuh
:D CARMAGEDDON!!! :D
ssssssss1&2
hydderf
rhooo j'le crois pas vous avez pas enoncé de jeu sur N64 ( hein masterpsx :))ss bon c'est vrai y'en a qu'un de bien ( meme genial):ssworld driver championship !!!! pour ceux qui connaissent , donnez moi votre avis sur ce jeu !
Lord II
Moi aussi j'aime bien le premier nfs, bon le truc c'est qu'il n'y a pas earacing. Mais sinon il était (et est encore) super cool et les decors n'ont pas pris une ride !!
Sinon Grand Pris Legends, j'aime bien, F1 Racing aussi, j'aime bien aussi délirer avec les camions de Mercedes benz Truck racing...
J'aime aussi NFS premier du nom (chaque fois je dis ca on me dis que je suis fou:)), Re-volt aussi...et plein plein d'autre ! Mias surtout Pod heinss:)
Grouik !
masterpsx
Non je le crois pas aucun n'a mis :
- COLIN MAC RAE RALLY 2.0 sur PC (en 2 NFS 5)
- MSR sur Dreamcast
- GRAN TURISMO 1 SUR PSone
- SEGA RALLY sur Saturn
- Sur Nintendo 64 ??? je me rappelle pas...
- Sur PS2 : peut etre GT3 dans quelque temps...
@+
Fabrice (masterpsx)
Ptisik
Grand Prix Legends (pc)
Gran Turismo 2 (ps)
F355 Challenge (dc)
Je suis très Simulation.....
ChUcK2001
Parlant de NFS 5 (qui est mon prefere d'ailleurs) a quand la sortie du need for speed sur ferrari ??? et a quand le need for speed exclusivement online (motor city online je crois...pas sur)
:confused: :confused: :confused: :confused:
Thx
trunks
les meilleurs jeux de caisse ? chez sega c est
ferrari
daytona 2001
msr
le mans
vanishing point
sega rally (saturn)
la dc s en sort pas mal nivo jeux de caisse :)
symantec
DRIVERss Je me fend la gueule à niquer les flics
Je l' ai acheté hier (100 balles a la Fnac et pareil pour UT)
Esc ce que quelqu' un connais un bon site pour les cheats code
darkangel
Moi j'aimais bien les la serie des Screamer (en fait le 2 surtout et le rally un peu meme si trop court celui la).
NFS5 est bien aussi, c vrai
lokslaw
Need for Speed 5, meme si j'aime pas le fait qu'il y ait que des porches... c bien mais bon, voila le choix, et quand on voit Gran Turismo 2000, voila koa :)
lylowa
meilleur avec un s désolé : )
lylowa
Quels sont vos meilleurs jeux de voiture tout confondu !!!
-GP 3
-NFS 5
-Rally Champion S 2000