Arcapt >>> t'as enkor l'url du serveur dedie UT ??? thx
CHubaca
oki parce que en fait je vais acheter un p3 700 +128 mo et je voulais savoir si ça suffirait pour 2 , mais apparement non ,j'investirai dans 128 mo de plus alors ;)
Arcapt
testé en rezo de 5 pc sur cs: un PII 233@300 avec 128Mo de ram et jamais de prob. testé aussi mon pc secondaire (472Mhz+96Mo de ram)avec 16bots sur UT en serveur dédié a mon Pc principal, ben y'a des moments ou ca ramait severe (plus que si mon pc principal avait ete son propre serveur ;)) depuis y'a 224Mo de ram dedans mais j'ai pas reesaye. j'ai egalement recupere le "véritable" serveur dédié pour UT (a 3k/s sur le seul serveur de fileplanet sur lequel le lien n'etais pas mort), mais pas encore essayé si c'est mieux mais j'en doute (mon rep UT est en effet enorme)
a mon avis en serveur compte bien un P3 500+256Mo de ram mini de chez mini pour CS et Q3 en mm tps. mais je te dis ca au pif.
casimimir
pour les deux en meme temps je peux pas te repondre.
mais la j'ai 10pc qui se connectent sur un pII@350-128mo pour cs, et ca tourne sans prob.
CHubaca
Est ce qu'on peut faire tourner un serveur dédié pour Q3 + un pour CS sur le meme pc par exemple ?
Qu'elle est la config recommandée pour faire un bon serveur dédié en LAN ? ( pour les 2 jeux si c'est possible sur le meme pc )