Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help Crimson Skies
ChUcK2001 c pas hyper facile j'ai eu de la misere la....

faut que tu arrive par derriere.....mets toi loin du zepplin, arrive par en arriere et aligne toi a la hauteur du corchet mais attention car le ballon, il bouge et il tounre sur lui-meme...et la t'essaye d'accrocher.....essaye jusqu'a la fin....moi j'ai le temps d'essayer 3-4 fois, mais j'crois qu'au debut tu peux pas car meme si je le fais parfaitement, ca marche pas......c con ce jeu des fois.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ChUcK2001 c pas hyper facile j'ai eu de la misere la....

faut que tu arrive par derriere.....mets toi loin du zepplin, arrive par en arriere et aligne toi a la hauteur du corchet mais attention car le ballon, il bouge et il tounre sur lui-meme...et la t'essaye d'accrocher.....essaye jusqu'a la fin....moi j'ai le temps d'essayer 3-4 fois, mais j'crois qu'au debut tu peux pas car meme si je le fais parfaitement, ca marche pas......c con ce jeu des fois.....
Tarzan_Fr Comment passer la mission où l'équipage à été enlevé et fait prisonier dans un Zeppelin bourré de dynamite.

J'élimine tous les ennemis et je dois accoster le Zeppelin avant qu'il n'explose, mais impossible d'y arriver !

Qq'un pourrais m'aider ?

Thks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)