Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : On peut sauvegarder en coure de partie à PROJECT IGI???
Meganne En fait le système de sauvegardes de soldier of fortune était très bien ils auraient du prendre exemple dessus! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meganne En fait le système de sauvegardes de soldier of fortune était très bien ils auraient du prendre exemple dessus! :)

Mikl J'avous que j'étais assez contre la souvegarde en pleine mission dans ce jeux... jusqu'a la mission avec le char (la 5 ou la 6, je sais plus). Les ennemies font du spawning de fou, c'est super lourd. En plus, y a des passages qui ne se jouent pas sur ton habileté mais sur un coup de bol, et là, on aimerait sauvegarder. Maintenant, c vrai que ça perdra peut-être un peu de son stress...

Meganne euh t'es gentil mais IGI je l'ai déjà fait en solo et dans certaines missions le respawn incessant des gardes c'était limite adrénaline mes fesses mais plutôt à vous dégoûter du jeu.

Atomic vous avez rine pigé du tout!!si on peusssauvegarder en pleine misson , ben yassplus de sensations , dadrénaline, de fun koi!Puis quon pourra recommencer juste avant et savoir ou se planque les gardes , ......ss:( ...espérons que vous comprendrez mon avis...

Meganne Ah! super je pourrais me refaire des parties sans me prendre la tête merci Baron!

Marc

Ptisik a écrit a écrit :

ben merde alors.....c vraiment débile comme truc!!!
Merci les programmeurs!! ils y jouent pas à leur jeu ou quoi???

Arf, c'est fait pour hin =)

Black Baron Salut Meganne,

Oui c'est en cours de développement. Source officielle.

A+

Meganne

Sinan a écrit a écrit :

Non, on peu pas, mais il va y avoir un patch di'ci peu de temps qui va le permettre. :)

Ah bon t'as vu ça ou ????

latoucheF7duclavier

Citation :

bon je me suis pas vraiment plongé dans le jeu...mais on pas sauvegarder pendant une partie??ss
j'en ai un peu marre de tout recommencer...

NON :cry:

Ptisik ben merde alors.....c vraiment débile comme truc!!!
Merci les programmeurs!! ils y jouent pas à leur jeu ou quoi???

Sinan Non, on peu pas, mais il va y avoir un patch di'ci peu de temps qui va le permettre. :)
Ptisik bon je me suis pas vraiment plongé dans le jeu...mais on pas sauvegarder pendant une partie??
j'en ai un peu marre de tout recommencer...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)