Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deus ex
Krueger Ben si tu cherches un FPS orienté action, aventure, RPG (développement des compétences), et réalisme avec une touche d'infiltration il est pour toi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krueger Ben si tu cherches un FPS orienté action, aventure, RPG (développement des compétences), et réalisme avec une touche d'infiltration il est pour toi.
latoucheF7duclavier

Citation :

Mais zencorrrrrrrrrrrrrrrrrrr?

Je l'ai acheté (d'okaz), c'est tout dire.
 :hot:ss:hot:ss:hot:ss:hot:ss:hot:ss:hot:ss:love:ss:love:ss:love:ss:love:ss:love:ss:love:ss:hot:ss:hot:ss:hot:ss:hot:ss:hot:ss:hot:

Groumphillator :eek2: Mais zencorrrrrrrrrrrrrrrrrrr? :eek2:

darklord22

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Citation :

Il est bon ce jeu?

:hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :love:  :love:  :love:  :love:  :hot:  :hot:  :hot:

JE CONFIRMEss
 :love:ss:love:ss:love:ss:love:ss:love:ss:love:

latoucheF7duclavier

Citation :

Il est bon ce jeu?

:hot:ss:hot:ss:hot:ss:hot:ss:hot:ss:love:ss:love:ss:love:ss:love:ss:hot:ss:hot:ss:hot:

Groumphillator Il est bon ce jeu? :confused:

Jimi ca dure tout le temps

Meuh ils sont desactives at vitam eternam ou ca dure ke un petit moment??

David_et_son_PC les robots, tu peux les désactiver avec les grenades à impulsion electromag .. ca marche pas mal
Meuh puisk'on parle de deus ex j'ai une kestion d'interet general. Comment est-ce kon tue les robots??? pke a part avvec la roket, j'ai du mal,et le pb c ke je bouge pas super vite ac un lance roket ds les mains...(normal lvl1 :))

CoolRod

roupougnouf a écrit a écrit :

ah j'ai besoin d'un coup de pouce, je me situe de nouveau à New-York (juste après Hong-Kong) et je ne trouves pas l'accès pour me rendre à la boutique Oswald& son!

En fait ce n'est pas une boutique mais un entrepot.
Ce dernier n'existe plus au niveau où tu est : il est en ruine : et c'est dans ses vestiges que tu dois rencontrer ze right guy.
Les ruines sont au même endroit que l'entrée de l'entrepôt... :lol:ss
bonne chance : ce niveau est ultra merdique

roupougnouf ah j'ai besoin d'un coup de pouce, je me situe de nouveau à New-York (juste après Hong-Kong) et je ne trouves pas l'accès pour me rendre à la boutique Oswald& son!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)