Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VAMPIRE sous WIN2K ça marche?
TRON

Ryan a écrit a écrit :

mais non justement, tu boot sous 98 tu l'installe normallement, tu reboot sous 2k et tu clique sur le fichier .EXE de vampire et ca tourne nickel chrome :)

Pas con, j'avais jamais éssayé, mais bon on est Tjs obligé d'avoir le multiboot.
Merci :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TRON

Ryan a écrit a écrit :

mais non justement, tu boot sous 98 tu l'installe normallement, tu reboot sous 2k et tu clique sur le fichier .EXE de vampire et ca tourne nickel chrome :)

Pas con, j'avais jamais éssayé, mais bon on est Tjs obligé d'avoir le multiboot.
Merci :hello:

Ryan mais non justement, tu boot sous 98 tu l'installe normallement, tu reboot sous 2k et tu clique sur le fichier .EXE de vampire et ca tourne nickel chrome :)
TRON

Ryan a écrit a écrit :

je l'ai installé depuis 98 et je joue sous 2k pour contourner ce probleme d'instal :D

J'ai pas envie de refaire toute une install, maintenant je suis en mutiboot 98/2000  
Win2K+ jeux :gun:

Ryan je l'ai installé depuis 98 et je joue sous 2k pour contourner ce probleme d'instal :D
TRON

Difalo a écrit a écrit :

9ème édition,
Dans le répertoire "support du cd " de W2k, un programme, APCOMPAT.EXE lance. Sélectionne l'OS sous lequel tournait ton prog.(jeu) win 98 donc. indique ensuite le chemin du fichier d'installation du prog (jeu)
Marche 6x sur 10.

Je le savais déjà, c'est la première chose que j'ai essayé, ça fonctionne pas.

difalo 9ème édition,
Dans le répertoire "support du cd " de W2k, un programme, APCOMPAT.EXE lance. Sélectionne l'OS sous lequel tournait ton prog.(jeu) win 98 donc. indique ensuite le chemin du fichier d'installation du prog (jeu)
Marche 6x sur 10.
tylerdurden Si faut installer un prog pour faire croire a l'install que t'as win 98 a la place de win2K... mais je sais plus le nom du prog :(

TRON

TRON a écrit a écrit :

Je viens d'éssayer, ça plante à l'install!!!!!!!

Pas de solution miracle?

TRON

Kodamas a écrit a écrit :

J'ai jamais réussi à l'installer !
Ça plantait au début, juste après la copie des fichiers nécessaires au processus d'installation.

Je viens d'éssayer, ça plante à l'install!!!!!!!

kodamas J'ai jamais réussi à l'installer !
Ça plantait au début, juste après la copie des fichiers nécessaires au processus d'installation.
superkotkotbionique Heu non ça mache pas vaiment bien ca sous win, ien ne mache bien, même pas win lui-même !!!ss:lol:ss:lol:ss:lol:

The Stranger voilà une bonne nouvelle :)
warmastercs archi faut y marche vraiment sans probleme avec win 2k sans pack 1 :)

tylerdurden D'apres http://www.ntcompatible.com/ ca marche mais l'installaton se fait dans la douleur :(

Tangzzz si y marche
The Stranger à ma connaissance il ne marche pas sous w2000.
TRON ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)