Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xbox Pal puçée + Jeux
silverstarz :bounce:  
7RNs5KzQFqBM

Salut a tous,

je vends ma Xbox avec ses boites, notices et cables d'origines ainsi que sa facture d'achat accompagnée de l'excellent jeu Sega Gun Valkyrie ainsi que d'un peu moins de 2 gigs d'applis freeware collectées sur le net (EvolutionX, media player, linux etc email pr infos)

La puce est une executer (couplée à un interrupteur on/off pour le xbox live) installée par un professionel (elle n'est pas soudée sur la mobo mais via des connecteurs amovibles) et peut donc etre remplacée ou updatée (si elle le permet) sans abimer le reste.

J'en demande 230 euros fermes, ca fait pas mal de truc en plus pour 30euros de plus que le prix officiel non?

Possibilité de main propre ou CR assuré.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ken Non : direction la section JV.
boomboommusic Les ventes de consoles de JV se font ici ???
silverstarz :bounce:  
7RNs5KzQFqBM

Salut a tous,

je vends ma Xbox avec ses boites, notices et cables d'origines ainsi que sa facture d'achat accompagnée de l'excellent jeu Sega Gun Valkyrie ainsi que d'un peu moins de 2 gigs d'applis freeware collectées sur le net (EvolutionX, media player, linux etc email pr infos)

La puce est une executer (couplée à un interrupteur on/off pour le xbox live) installée par un professionel (elle n'est pas soudée sur la mobo mais via des connecteurs amovibles) et peut donc etre remplacée ou updatée (si elle le permet) sans abimer le reste.

J'en demande 230 euros fermes, ca fait pas mal de truc en plus pour 30euros de plus que le prix officiel non?

Possibilité de main propre ou CR assuré.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)