Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [EST] Collector : Philips CDI 220
Chips la carte video dont ils parle ce doit etre pour la FMV ( carte mpeg1 qui permet aussi de lire les vcd )

sinon effectivement ça vaux pas enorme...

le cdi est une machine sans "ame"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chips la carte video dont ils parle ce doit etre pour la FMV ( carte mpeg1 qui permet aussi de lire les vcd )

sinon effectivement ça vaux pas enorme...

le cdi est une machine sans "ame"
tonyo fo attendre encore quelques année pour que ce soit vraiment collector ... encore que ce soit pas dit que ce sera jamais collector   :whistle:
Ken Direction la section JV.  :)
plague

barna a écrit :

j'en ai eu un truc comme ça (acheté neuf .... arrrrgh)
Ca vaut rien !!!!!
Surtout sans la carte video !
Bref, pour le boitier, ça peut être un bon délire, mais n'en demande pas plus de 20 euros....

sans la carte video? huh? la video est intégrée, pas besoin de carte pour faire tourner la bete!

(tous les cables sont fournis et tout et la machine marche niquel)

barna j'en ai eu un truc comme ça (acheté neuf .... arrrrgh)
Ca vaut rien !!!!!
Surtout sans la carte video !
Bref, pour le boitier, ça peut être un bon délire, mais n'en demande pas plus de 20 euros....
plague upppp
plague up c dla balle!
plague je compte le vendre avec ses cables de branchement, une manette, une telecommande infra rouge et pas mal de jeux :)

ca doit bien valoir 50 euros   [:guts]   [:guts]
yennabuzz :hello:  
30? in (juste pour le boitier  :D )
plague A combien je pourrais revendre ce vieu truc ?!!!

CDi 220 Matchline : mémoire étendue (1 Mo RAM, 32Ko NVRAM), compatible 16/9, I/O Ports/2. Dimension : 42 x 28 x 9
Ports : RGB Péritel, SVidéo, audio RCA, audio numérique. télécommande infra-rouge.  

http://perso.club-internet.fr/musepat/cdi_220.jpg  

merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)