Sur JV !
bonne idée :whistle:
je propose la cat 13 [:ddr555]
et moi la cat 7 :o :o
Mauvaise section,Ca n'a rien à voir avec le calcul distribué.
qu'es-ce que tu nous envoie ça sur prog ? Sur JV !
Salut !! Vous pouvez voir les premières images du projet Aeternis ( www.aeternis.fr.st ) sur le site. (Projet d?un jeux vidéo amateur). Ces images sont tirés de la Bêta 1 du moteur, (bêta qui sortira vers le 19 avril), puisque nous avons décidés de développer notre propre moteur. Vous trouverez toutes les informations sur le site, et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez sur notre forum.
J'ai un projet super que vous pouvez allez visitez sur ttienne.vaporware.fr.st [:ddr555] sinon le look du site est propre, mais le vide est propre aussi ;)
Forbidden You don't have permission to access /ludovic.quentin/ on this server. -------------------------------------------------------------------------------- Apache/1.3.27 Server at perso.club-internet.fr Port 80 :sarcastic:
me TTyer :??:
ui [:tubbie3]
Flood, spam m'en fout ! Je parle comme je veux et je melange mes mots si je le veux !!! :pfff: C'est le principe qui compte !
ouais mais non^^
Pis pas TT ... Ban un point c'est tout ! Faut plus faire dans la dentelle .... y'a trop de boulets ! :fou:
c'tai pour te titiller [:ddr555]
Le rapport avec nous a part le flood :??: Ban !
pas flood mais spam :/ edit => pas ban mais TT :o