Ouais ça doit bien existé vu que j'ai 2 jeux qui sont sur 4CD dans un boitier.
Installation maximale : 1.5Go :ouch: de nos jour ça parrait normal, mais il y a 3-4 ans c'était assez taré.
Je me rapelle plus du nom, mais c'est un jeu d'enquète qui se passe dans le futur avec les voitures qui volent etc. Il y avait aussi 7 fin différente suivant comment l'enquète avançait.
Maintenant reste à en trouver...
La meme chose en JdR (Planescape Torment :love: jamais fini :fou: ) par contre pour trouver des boitiers comme ceux la :??:
Installation maximale : 1.5Go :ouch: de nos jour ça parrait normal, mais il y a 3-4 ans c'était assez taré.
Je me rapelle plus du nom, mais c'est un jeu d'enquète qui se passe dans le futur avec les voitures qui volent etc. Il y avait aussi 7 fin différente suivant comment l'enquète avançait.
Nomad soul :)
diabolikornichon
je crois meme que g deja vu un boitier 3 CDs : il est comme ceux pour 4CDs sauf ke l'emplacement du 4eme est remplacé par un petit truc pour caler le livret.
D_P_
on peut acheter seul des boitiers double cd (de même taille que les simples)
2 pour 4 cds ca revient au même question place que des 4 cds
DesuetCR_B
ca existe Nomad soul PC etait livré ds un boitier 4CDs par contre ou en acheter neuf j'en sais rien
bubu666
j'ai pa mal d'albums ki font 3 cds je pense pas que les boitiers à 3 cd existe alors je demande si ca existe pour 4. Car avoir 4 boitier de cd pour un seul album ca prend de la place.