Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Ach] Borne d'arcade région rhone alpes
Darius2 [:atreyu]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Darius2 [:atreyu]
Darius2 Je reviens, en ayant pas mal reflechit sur la borne d'arcade que je souhaite.
 
donc sa sera une du style Astro sega, avec si possible 6 bouton !et un ecran > 22" - avec ou sans jeux .. c'est pour me monter une borne Mame.
 
mais bon je suis toujours pas hostile a d'autre propal !
 
 
merci a tous d'avance!
 
Gulien Les bornes sont dans la drôme (26) , à Montboucher , c' est à côté de Montélimar.
Darius2

Falconpage a écrit :

Sinon téléphones à playades dans Lyon 4ème : ce gars est un dingue de borne il peut tout avoir !


 
*note l'info*
 
merci a toi !

Falconpage Sinon téléphones à playades dans Lyon 4ème : ce gars est un dingue de borne il peut tout avoir !
Darius2 Dans qu'elle département se trouvent les bornes d'arcade que tu me propose ?
Gulien nop ca je pense pas , perso j' en aurais bien pris une mais c' est ca ui me rebutte , non pas tant de la transporter en fourgonette , mais après va falloir la monter au premier , si je demenage la redscendre ... bref je garde mon PC avec un bon vieux virtua stick devant, c' est moins lourd :p
Darius2 ok ... est ce que au prix indiqué la livraison est comprise dedans ?
Gulien non , moi je suis juste passé les voire , donc pas de photos , et les bornes etaient difficile d' accès (il devait y avoir une quinzaine d' autres bornes autour) donc pour la taille je dirais entre 60/70 cm , le mec m' a fait remarquer que c' etait un grand ecran ...  
 
Y a les monayeur avec par contre.
Darius2

Gulien a écrit :

Moi je peux avoir des bornes basiques (deux boutons par player je crois argh) , toutes pas belles à 800Fr avec carte surement JAMMA (a vrai dire j' ai pas fait gaffe) c' est des vieilleries,  
 
Et des NBAJAM 4 Player 3 boutons par Player , "grand ecran"(pour l' epoque quoi) avec carte JAMMA pour 1500Fr
 
c' est a peu pret celle là , mais elles ont de la bouteille quoi, et puis comme ca on dirait qu' elle est super mais les stick sont pas top :
 
http://www.klov.com/images/N/cNBA_ [...] dition.jpg
 
 
Et y en a une autre c' est une NBA"jesaisplusquoi" ,  
c' est à Montboucher pour ceux qui conaissent , et y a surement moyen de discuter les prix .


 
Jolie borne en effet, des photo de la borne en l'etat son possible ?  
 
la taille de l'écran en pouces serait de combien ?

Falconpage

Darius2 a écrit :


 
pas recu de mp :)


 
ben tu me Mp et je te réponds  [:ddr555]

Gulien Moi je peux avoir des bornes basiques (deux boutons par player je crois argh) , toutes pas belles à 800Fr avec carte surement JAMMA (a vrai dire j' ai pas fait gaffe) c' est des vieilleries,  
 
Et des NBAJAM 4 Player 3 boutons par Player , "grand ecran"(pour l' epoque quoi) avec carte JAMMA pour 1500Fr
 
c' est a peu pret celle là , mais elles ont de la bouteille quoi, et puis comme ca on dirait qu' elle est super mais les stick sont pas top :
 
http://www.klov.com/images/N/cNBA_ [...] dition.jpg  
 
 
Et y en a une autre c' est une NBA"jesaisplusquoi" ,  
c' est à Montboucher pour ceux qui conaissent , et y a surement moyen de discuter les prix .
Darius2

Falconpage a écrit :

oui bien sur : adresse en MP :)


 
pas recu de mp :)

Falconpage oui bien sur : adresse en MP :)
Darius2 Possibilité de la voir ? une adresse ?
 
j'attend tout autre proposition !
Falconpage Tu vas la chercher bien sur :)
Darius2 Je suis pas tres presser ...
 
A 200? la borne est livré ou je doit venir la chercher ???
Falconpage

Darius2 a écrit :


 
pour le moment je prevoyez grand maxi 100?
cela car je ne cherche que le meuble,l'ecran et panneau de jeux ... si la carte de jeux est manquante c'est pas grave, je souhaite faire une borne Mame .


 
100 ? tu trouveras pas : les prix ont grimpés à cause de la demande. 200 ? c'est pas cher en général j'ai trouvé plus de bornes à 500 ? ou 390 ? pour les plus vieilles : sans jeux bien sur ni MVS.

Darius2


 
je connais le site ;)
 
merci quand meme

Darius2

Falconpage a écrit :

Oui dans ces eaux : c'est quoi ton budget ?


 
pour le moment je prevoyez grand maxi 100?
cela car je ne cherche que le meuble,l'ecran et panneau de jeux ... si la carte de jeux est manquante c'est pas grave, je souhaite faire une borne Mame .

foul http://jamma.free.fr
 
:)
Falconpage Oui dans ces eaux : c'est quoi ton budget ?
icez je dirais 21/23
Darius2 oula ! jolie borne mais je n'avait pas un tel budget de disponible ....
 
sinon combien de pouces le moniteur ?
Falconpage http://perso.wanadoo.fr/falconpage [...] 1_mini.jpg  
 
http://perso.wanadoo.fr/falconpage [...] 2_mini.jpg  
 
http://perso.wanadoo.fr/falconpage [...] 3_mini.jpg  
 
 
Voilà à mon avis on doit pouvoir la négocier 200 ? voir moins :)
 
Je l'ai testé elle marche impec :)
Falconpage Je peux t'avoir une Jeutel câblé Jamma pour pas cher à Brignais : je vais te trouver des photos bouges pas :)
Darius2 Moi ! moi ! et encore moi !!!!
Falconpage bon j'ai des bonnes adresses sur Lyon à bon prix des interessés ?
Darius2 :bounce:
Darius2 [:forgefeuflint]
amobile non je n'ai pas les adresses desolé. Cherche dans les pages jaunes ;)
Darius2 aurait tu les adresses exact ???
je connais absolument pas voiron et grenoble
amobile à bourgoin!!
ben vi je connais bien ;)
Ben va faire un tour à voiron ou grenoble :)
Darius2 Je suis justement entre lyon et grenoble, dans la petite ville de bourgoin ...
 
amobile tu es d'où?
à la salle d'arcade de grenoble ils font le menage, tu as des borne à partir de 200 euros.
Sinon à Voiron, le mecs de la petite salle d'arcade vend des bornes MVS environ 600 à 700 euros (un peu cher mais negociable je pense)
Darius2 [:forgefeuflint]
Darius2 :bounce:
Darius2 Bonjour,  
 
je suis a la recherche d'une borne d'arcade !
Avec ou sans jeux ca m'est égal !
 
le plus important c'est l'ecran et le panneau de jeux !!
 
si quelqu'un aurait quelque chose a me proposer ...
 
 
@+++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR