Salut je cherche à vendre ma GBA et mes 6 jeux, mais je n'ai aucune idée du prix qu'elle peut avoir maintenant d'occase. Je l'ai acheté dès sa sortie et les 6 jeux sont : Tony Hawk Proskater 2 15? Mat Hoffman Pro BMX 15? Kuru Kuru Kururin 10? F-Zero 20? GT Advance 10? Mario Kart 25? merci de me renseigner sur la valeur de tout ca, et si j'ai intérêt a le vendre en "pack" ou à l'unité.
je dis 130? - 140? si tt est nickel, avec boite et notice. ps : mes estimations ne regardent que moi, pas la peine de critique hein :whistle:
Salut je cherche à vendre ma GBA et mes 6 jeux, mais je n'ai aucune idée du prix qu'elle peut avoir maintenant d'occase. Je l'ai acheté dès sa sortie et les 6 jeux sont : Tony Hawk Proskater 2 Mat Hoffman Pro BMX Kuru Kuru Kururin F-Zero GT Advance Mario Kart merci de me renseigner sur la valeur de tout ca, et si j'ai intérêt a le vendre en "pack" ou à l'unité.
Je ense que tu devrais commencé par préciser si la console et les jeux sont tous dans leurs boite avec leurs notices