Dragon ball Z budokai
Haven
Bounty hunter
Ridge racer F1 racing championship Endgame Tokyo extreme racer Grand tourismo concept State of emergency X winter game snowboarding Iss2 V rally 2 Spyro Le maillon faible Disney Donald duck pk Herdy gerdy Deus ex Men in black 2 the alien escape Blood omen 2 Burn out 2 Wrc 2 Wrc 1 Terminator Superman Silent hill LArgo winch Commandos 2 Hitman 2 Seigneur des anneaux Ejay club world Soul reaver 2 Legacy of jain 2 Medal of honor Iss Midnight club No one lives forever Fifa 2003 Le monde des bleus The way of the samourai Need for speed poursuite infernale Stunt man Qui veut ganger des millions Haven Sos the finale escape Mrtal kombat
Rayman 3
en gras : les jeux ki pourraient m interesser...
le reste...
ben... :sweat:
geidemon
Aller on a qu'à dire que l'acheteur peu les choisir je peux pas dire mieux. Sinon j'echange contre matos informatique
c est clair!!!! faut etre fan de jeux qd meme (et accesoirement plein de pognon) en tout cas belle collection!
itg
Moi, je dis chapeau ! Acheter autant de jeux en originaux, c'est super rare ! :D
chkevchkoutte
euh tu t es trompé de section :D
geidemon
Je vais peut être vendre la mienne :
Ps2 + carte memoire + 2 manettes
+ Telecommande ps2
Jeux
Dragon ball Z budokai
Haven
Bounty hunter
Ridge racer F1 racing championship Endgame Tokyo extreme racer Grand tourismo concept State of emergency X winter game snowboarding Iss2 V rally 2 Spyro Le maillon faible Disney Donald duck pk Herdy gerdy Deus ex Men in black 2 the alien escape Blood omen 2 Burn out 2 Wrc 2 Wrc 1 Terminator Superman Silent hill LArgo winch Commandos 2 Hitman 2 Seigneur des anneaux Ejay club world Soul reaver 2 Legacy of jain 2 Medal of honor Iss Midnight club No one lives forever Fifa 2003 Le monde des bleus The way of the samourai Need for speed poursuite infernale Stunt man Qui veut ganger des millions Haven Sos the finale escape Mrtal kombat
Rayman 3
etc
Je precise : je n'ai pas de puces ce sont TOUS des jeux originaux
Je suis ouvert à toutes offres raisonnable, je preciserait le nombre exact de jeux la prochaine fois (je ne suis pas chez moi).
Valeur neuve 15000 F. Je precise que je n'en veut pas 15 000 F bien sur