J'ai pas de XBOX, et en plus j'ai revu la disposition de ma chambre donc c'est plus comme ça maintenant [:fuckv]
Et puis il y a une différence entre avoir ces consoles, que j'ai toutes achetées à des intervalles de temps espacés, et avoir 3 fois la même console "pour la collec" [:sarcasticv]
j'ai pas 3 fois la meme moi non plus
j'ai 2 SNIN, 1 MD2, 1 N64, 1 GBA, 1 GBA SP, 1 DC , 1 PS2, 1 NGC, 1 XBOX et c'est tout
tu peux parler tu as NGC, PS2 (XBox), N64 et DC l'une a cote de l'autre toi :lol:
J'ai pas de XBOX, et en plus j'ai revu la disposition de ma chambre donc c'est plus comme ça maintenant [:fuckv]
Et puis il y a une différence entre avoir ces consoles, que j'ai toutes achetées à des intervalles de temps espacés, et avoir 3 fois la même console "pour la collec" [:sarcasticv]
c un Megadrive 1 deja ?
j'ai lu plus haut que c t pr moi
edit : je suis sur Paris (Place du Colonel Fabien) tout a l'heure pour acheter une Saturn vers 18.30
donc je peux passer vers chez toi apres eventuellement
C'est pas vraiment dans le 15è ça [:special k]
Splinter
Comment se fait-il que cette vente, euh, cette donation, n'ait toujours pas eu lieu [:lionel jospin]
c un Megadrive 1 deja ?
j'ai lu plus haut que c t pr moi
edit : je suis sur Paris (Place du Colonel Fabien) tout a l'heure pour acheter une Saturn vers 18.30
donc je peux passer vers chez toi apres eventuellement
c surtout que qd on a une femme qui est malade, un déménagement a préparé et un boulot, c po évident de trouver le temps d'allerchercher une console :'(
Bah decidemment, difficile de donner une console de nos jours... [:tinostar]
c surtout que qd on a une femme qui est malade, un déménagement a préparé et un boulot, c po évident de trouver le temps d'allerchercher une console :'(
Nashtbg
BOn moi je peux venir ce soir c bon ? :sol:
Jesus Army
Bah decidemment, difficile de donner une console de nos jours... [:tinostar]
christof_brujah
je up ce message car je me désiste ( cause pronblème personnel ) pas moyen d'aller chercher la console :'(
donc the real chrisfox, la console est pour toi :jap: