Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jeu
rouletabille Blobby volley

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rouletabille Blobby volley
squal le requin

eraser17 a écrit :

bientot il en chercheront  :D  

:D , j'espère que c'est bien payé de  [:yamusha]

eraser17

Squal le Requin a écrit :

si vous cherchez du personnel dans votre boite
envoyé moi un MP  :whistle:  

bientot il en chercheront  :D

squal le requin

Sorg a écrit :

Oui comme on est au boulot, il faudrais pouvoir mettre le jeu en arrière plan si quelqu'un se pointe. D'ou l'interet du tour par tour. sinon, poulaga challenge c marrant.

si vous cherchez du personnel dans votre boite
envoyé moi un MP  :whistle:

Romn Yahoo billard
Atigrou

oglaza a écrit :

ca serait mieux un truc ds le genre tour apres tour, une sorte de bataille navale mais en un peu plus original

http://www.globulos.com/      :??:

sorg Oui comme on est au boulot, il faudrais pouvoir mettre le jeu en arrière plan si quelqu'un se pointe. D'ou l'interet du tour par tour. sinon, poulaga challenge c marrant.
oglaza ca serait mieux un truc ds le genre tour apres tour, une sorte de bataille navale mais en un peu plus original
Atigrou http://www.poulagachallenge.com/
Cereal_Killer tetrinet  :D
sorg C moi le pote... faudrais un truc tout con, sans installation si posible (genre en java ou autre) assez fun... et surtout discret... on est tout les deux au boulot.
Merci,
Sorg
oglaza je cherche un petit jeu pour jouer avec un pote via internet, genre tour par tour...  
QQu'un aurait une idée?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)