Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mah Jong : des amateurs ?
Meganne

alarmclock a écrit :

je viens de re-découvrir ce jeu auquel je jouais sur macintosh quang j'étais tout pti, et c vraiment un plaisir!  
y-a-t il des joueurs de mah jong ici ? car je galere un peu et il me semble ke ma victoire soit un peu aléatoire, bien que rare.  
J'ai essayé diverses tecnikes pour essayer d'étre meilleur, mais ce n'est pas tres convaincant, mais je pense que le principe et tout de meme d'"aplatir" le plus possible le jeu avant de deblayer en gros...étanbt donné ke prévoir 30 coups a lavance ma parait difficile !

des reactions ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meganne

alarmclock a écrit :

je viens de re-découvrir ce jeu auquel je jouais sur macintosh quang j'étais tout pti, et c vraiment un plaisir!  
y-a-t il des joueurs de mah jong ici ? car je galere un peu et il me semble ke ma victoire soit un peu aléatoire, bien que rare.  
J'ai essayé diverses tecnikes pour essayer d'étre meilleur, mais ce n'est pas tres convaincant, mais je pense que le principe et tout de meme d'"aplatir" le plus possible le jeu avant de deblayer en gros...étanbt donné ke prévoir 30 coups a lavance ma parait difficile !

des reactions ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:)

tico

kokolekoko a écrit :

:o  ça devrait etre interdit d appeler mahjongg ce genre de chose.  

c'est clair

Pyrus Ouaip ça s'appelait Shangai sur les Mac SE
kokolekoko
 :o  ça devrait etre interdit d appeler mahjongg ce genre de chose.
dje33

tico a écrit :

Si tu parle du jeu en solitaire, moi aussi je recherhce une technique !
Je joue avec le jeu Kyodai

http://kyodai.com/main-vf.shtml

en 3D  :D

tico Si tu parle du jeu en solitaire, moi aussi je recherhce une technique !
Je joue avec le jeu Kyodai
Oliver The Great Tu parles du Mah Jongg solitaire là, hien ? pas le vrai ;)

(si tu veux essayer le vrai, essaie un prof qui s'appelle 4 winds)
alarmclock je viens de re-découvrir ce jeu auquel je jouais sur macintosh quang j'étais tout pti, et c vraiment un plaisir!  

des reactions ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)