Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Laisser vous votre copine gagner ?
Tetedeiench

AuditNetwork a écrit :

lorsque vous jouez à un jeux video avec elle ?

Je me pose la question , car si je la laisse gagner , je perd et la je passe pour un faible (je pense) et si je gagne je passe pour un gros matcho qui n'est pas sympas avec sa copine...

alors ?

On a fait une partie de bomberman, et j'ai joue fair play : je faisais pas attewntion, je delirais, elle aussi, bilan, le jeu a dure exactement 5 min 45 sec... avant de finir en bataille de chatouille et... enfin vous voyez quoi.

Sinon, generalement, je joue normal puis je laisse un peu gagner en tombant innocemment dans ses pieges, histoire d'etre galant :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench

AuditNetwork a écrit :

lorsque vous jouez à un jeux video avec elle ?

Je me pose la question , car si je la laisse gagner , je perd et la je passe pour un faible (je pense) et si je gagne je passe pour un gros matcho qui n'est pas sympas avec sa copine...

alors ?

On a fait une partie de bomberman, et j'ai joue fair play : je faisais pas attewntion, je delirais, elle aussi, bilan, le jeu a dure exactement 5 min 45 sec... avant de finir en bataille de chatouille et... enfin vous voyez quoi.

Sinon, generalement, je joue normal puis je laisse un peu gagner en tombant innocemment dans ses pieges, histoire d'etre galant :)

Alien_ aucun des deux, je joue pas pour absolument gagner, le probleme c de trouver des jeux où on est egaux, dans le genre tekken c pas mal tu fais nimporte quoie t tu peux tjs gagner :p c aussi genial de se taper sur la gueule lol  :whistle:
Fast

je fais ce que je veux  :kaola:  :whistle:

Serge Karamazov :lol:  :lol:
Fast

Serge Karamazov a écrit :

cuir ?  [:thotho]  

:non:

Serge Karamazov

Fast a écrit :

j'ai pas de copine  :D  
mais entre 2 parties je me suis trouvé un copain  :whistle: (qui aime jouer lui aussi)

cuir ?  [:thotho]

Fast j'ai pas de copine  :D  
mais entre 2 parties je me suis trouvé un copain  :whistle: (qui aime jouer lui aussi)

SOF40 moi bon faut deja que la meuf aime sa ( jouer  [:zerod]   )
Shaffan idée : selon le jeu tu peux peut être te rajouter un handicap plus ou moins important pour jouer à armes égales (enfin si comme tu le dis elle est réellement moins forte que toi :D )
SOF40 tien je l ai vu ossi le reportage

encore etre acrro d un beau jeux admetons mais la ....
ptitrat Ma copine joue a des jeux trop pourris pour qu'on joue ensemble.
Et quand par hasard on joue ensemble, c'est soit à Puzzle Bobble et je la ruine, soit à tetris et elle me ruine.

Par contre, au repassage, je la laisse gagner :D
Tartinator moi je dis quon prefere les jeux a sa copine....

quand on a les couilles vides   :ange:  
botman

NAPALM57 a écrit :

bah si ta regardé le reportage sur tf1 hier avec le tox de cs il avait une copine mais il a choisi le jeu :whistle:  

je comprends pas comment on peut preferer cs a sa copine ..franchement ......

mais warcraft 3 oh oui [:zerod]

napalm57

BotMan a écrit :

pas de copine en tete des votes  :sol:  
jeux video et copines ne semblent pas faire bon menage  :jap:  

bah si ta regardé le reportage sur tf1 hier avec le tox de cs il avait une copine mais il a choisi le jeu :whistle:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)