Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HFR Vs JPC un petit match CS ca vous dit ??
Paulo les Gaz :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Paulo les Gaz :lol:
chkevchkoutte bah on se connait que sur ce topic lol spa mal deja :D
Puis netissimo2 je l ai grace a une combine du mec ki bosse now chez XS ARENA  :D
Paulo les Gaz Hu ?

On se connait ? Tu semble me connaître ...

T'aurais po un autre pseudo ? (celui serait pour leurer les chinois du FBY  :ange: )
chkevchkoutte Coucou toi :D oui j avoue c est entierment de ma faute ... Mais on devrait me faire une statue pour cet acte  :o
Paulo les Gaz Ba voila d'où elle vient la dette de FT  [:tilleul]  

:D
chkevchkoutte moi au bout d un an et demi de Net2 gratos j ai du commencer a payer lol :D
niknolt Ca sera sans moi : mon FAI m'a coupé internet chez moi  
Je vais surement devoir payer :cry:  
(apres quasi 3 ans de cable gratos  :p )
KLeMiX bon les filles vous voulez faire un match ou pas ? [:erkul]
Paulo les Gaz la team HFR existe déjà... cai une team allemande...

Vous pouvez po constituer une team de hardware.fr s'appelant hfr (sinon on l'aurais fait :D) .

Va falloir trouver un autre nom ;)

akhnotpierrot a écrit :

mais que je suis fin et intelligent :D

#gniii aknot? :)

vydoll a écrit :

*
c'est vrai  :jap:  
ste souflante kil ont pris les cptn apres le match :D

[:xp1700]  

jme repelle encore chapelle en train de grogner [:chacal_one333]

_pollux_

akhnotpierrot a écrit :

mais que je suis fin et intelligent :D

vi, je vois ça :D

akhnotpierrot mais que je suis fin et intelligent :D
akhnotpierrot CS ca pue c de la M***** ca vo rien... :D

joué a battlefield :D
VydoLL

Zitun a écrit :

Euh Pumaka j'ai jamais dit que je m'en souvenais  :heink:  

Pour que j'ai un souvenir de train Vs DIF faudrait que vous acceptiez de jouer contre nous  :whistle:  

non c t à l'epoque ou g t cptn :) pi cai po grave :)

KLeMiX

niknolt a écrit :

On est au moins 5 à etre interessé.
Maintenant il faut voir si on va reussir à s'organiser pour faire ce petit match :sweat:  :D  

Tu as une une date et l'heure à proposer ?

5 c'est cool ca fais un 5 vs 5 parfait :)

Je te recontacte pour fixer une date :)

paranoidandroid Moi je dis ....

... bonjour les gars :)

polluationneur pro
Zitun Euh Pumaka j'ai jamais dit que je m'en souvenais  :heink:  

Pour que j'ai un souvenir de train Vs DIF faudrait que vous acceptiez de jouer contre nous  :whistle:
chkevchkoutte Bon alors ce match on le fait ou pas ce soir  :??:
VydoLL

uxam a écrit :

Cassé le pumaka  :D  

non je crois po...

uxam

_pollux_ a écrit :

t'en a d'autre comme ça ? :D

Zitun, il est venu dans la team 4 mois après notre dernier train contre vous  :heink:  

Cassé le pumaka  :D

VydoLL et jeand? :pfff:
_pollux_

vydoll a écrit :

cai bizarre jenad s'en rappelle et zitun aussi  :D  Mais de toute facon ta réponse ne m'etonne pas :o  

t'en a d'autre comme ça ? :D

Zitun, il est venu dans la team 4 mois après notre dernier train contre vous  :heink:

VydoLL

_pollux_ a écrit :

je me souviens pas de ça...

cai bizarre jenad s'en rappelle et zitun aussi  :D  Mais de toute facon ta réponse ne m'etonne pas :o

chkevchkoutte Non mais faut pas Deconner HFR RULAIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZE kikonc viendra nous defier sur ce forum repartira avec une severe defaite  :fou:  On vous aura tous prevenu !!! A domicile c est meme pas la peine d essayer  :o
VydoLL

chacal_one333 a écrit :

on est les seul de dif a avoir fait draw vs les cptn :o

*
c'est vrai  :jap:  
ste souflante kil ont pris les cptn apres le match :D

DavVv-Sexe ok pour moi pour representer la team HFR pou ce match mais ca depend de l'heure .. je preferé dans lma nuit entre 2 et 4h mais l'apres midi celon le jour entre 14 et 18h  :)
Babekiller

chkevchkoutte a écrit :

HFR peut pas perdre c est tout surtout k ils viennent nous defier sur notre forum c est dingue  :ouch:  :o  :fou:  :kaola:   [:xp1700]  

HAAAA en voilà des bonnes paroles !!!  Sa fait plaisir ! :D

The Grosminet

chkevchkoutte a écrit :

HFR peut pas perdre c est tout surtout k ils viennent nous defier sur notre forum c est dingue  :ouch:  :o  :fou:  :kaola:   [:xp1700]  

ouais [:boidleau]

Kobbe

chkevchkoutte a écrit :

Yeah mec surtout si on le fait ce putain de match et k on les encule a sec avec un bon coup de AWP bien placé  :sol:  

:lol:

chkevchkoutte

Kobbe a écrit :

Ca roule ?  :hello:  

Yeah mec surtout si on le fait ce putain de match et k on les encule a sec avec un bon coup de AWP bien placé  :sol:

Kobbe

chkevchkoutte a écrit :

Ca roule ?  :hello:

chkevchkoutte HFR peut pas perdre c est tout surtout k ils viennent nous defier sur notre forum c est dingue  :ouch:  :o  :fou:  :kaola:   [:xp1700]
gerardo koi, ils sont si bons que  ca les JPC?
sinon en ce moment, moi chu dispo tous les soirs, bien que le samedi, euuh bof  :sweat: .

les maps que je sent bien, surtout train et inferno.
Babekiller Moi je propose qu?on fasse un tournoi inter-HFR pour déterminer qui est le plus apte à défendre l?honneur du forum !

Oui c fun ! oui on fait dans la bonne humeur ! Et de toute façon c qu?un jeu... mais seulement si on perd pas !

Non mais c vrai koi !!!! :D :D
Zitun Je sais pas que sera la team Hfr mais je pense pas qu'ils se feront ruiner  :kaola:
_pollux_ vont de faire ruiner les hfr :/
[:_ _taupe_ _]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)