Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche un émulateur playstation 1 compatible win xp ...
latoucheF7duclavier

nix67 a écrit :

Bah tout est dans le titre ...
J'en cherche un compatible avec win xp, parce que chez moi, bleem ne fonctionne pas ...  :kaola:  
Si possible compatible jeu gravé pcke j'ai nba live 2003 acheté sur psx pour la maison et à mon appart (3h de train) je veux pas me coltiner la console dans le train, donc il me reste plus que le pc ...
Valààààààààà

fais une recherche sur un de mes posts, j'avais résussi à trouver mon bonheur. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latoucheF7duclavier

nix67 a écrit :

J'en cherche un compatible avec win xp, parce que chez moi, bleem ne fonctionne pas ...  :kaola:  
Si possible compatible jeu gravé pcke j'ai nba live 2003 acheté sur psx pour la maison et à mon appart (3h de train) je veux pas me coltiner la console dans le train, donc il me reste plus que le pc ...
Valààààààààà

fais une recherche sur un de mes posts, j'avais résussi à trouver mon bonheur. ;)

DrDS

+1  :jap:

nepheast

nix67 a écrit :

Valààààààààà

tien ici http://www.epsxe.com/  :)

Nix Bah tout est dans le titre ...
Valààààààààà

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)