The new state of the art DVD/VCD/MP3/Mega Drive player
with Intellectual Upgrade feature!
10 bit Video D/A Converter, Dolby Digital Output, DTS
remote control and 2 Joypads included
100% code free
Ah le MegaCD jap..
Superbe design surtout a comparer avec le modèle 2... :fou:
Comment j'étais tout fou quand je l'ai acheté en brocante pour une bouchée de pain !!!! :) :) :)
C vrai que les NEC (duo et compagnie) sont vraiment sympa au niveau design...
Ma NEC GT portable est assez moche car les traits sont assez vulgaire, mais quelle bombe cette portable !!!!!!
THE REAL KRYSTOPHE
up !!!
Evadream -jbd-
La lynx j'aimais bcp.
ayim
Desolé les gars je ne vends pas mon mega-cd japs ;)
c'est une pièce de collection !
Même si on me propose 2 radiateur²(ps2 :lol:) en echange je refuserai ! :)
A+ !
ChUcK2001
Peltier a écrit a écrit :
C'est mal d'insulter ces Consoles avec lesquelles on a tous joues durant notre Tendre Enfance.
C'est comme si vous critiquiez les Voitures des Anees 20.
Faut po Cracher dans la Soupe,vous pouvez dire ahhhh le Disign top Bizzare ou louche a Donf mais po de Ahhhhh que c'est moche,c'est koi ce truc pourri,quelle Daube,Non ça Jamais un peu de Respect :( :( :(
Daccord, lol !
THE REAL KRYSTOPHE
up !
Peltier
C'est mal d'insulter ces Consoles avec lesquelles on a tous joues durant notre Tendre Enfance.
C'est comme si vous critiquiez les Voitures des Anees 20.
Faut po Cracher dans la Soupe,vous pouvez dire ahhhh le Disign top Bizzare ou louche a Donf mais po de Ahhhhh que c'est moche,c'est koi ce truc pourri,quelle Daube,Non ça Jamais un peu de Respect :( :( :(
kokolekoko
je trouvais ma pc engine adorable, sa taille minuscule y etait pour beaucoup. son lecteur de cd -vu tt seul- etait aussi tres sexy mais l interface entre les 2 un peu "lourde" (de point de vue esthetique).
ChUcK2001
archon a écrit a écrit :
putain je bave :eek2:
ca me fait toujours ca quand je vois des trucs sega (ou vaguement sega)
le design tue toujours la mort
Mon opinion (je m'exprime en toute liberté d'expression) :
Ouais, le design est un peu gay...
Mais Sega a tjrs sucké a fond...et j,suis fier d'avoir vendu ma dreamcast a bon prix....kelle betise d'avoir acheter ca, j'vais garder mes thunes pour acheter du matos PC a la place !!!
PC RULEZZZZZ (avek NFS 5, kingpin, j'm'en tannerai jamais)
ciao les mecs :D
Archon
putain je bave :eek2:
ca me fait toujours ca quand je vois des trucs sega (ou vaguement sega)
Moi j'ai encore ma megadrive Japonaise avec le Mega-CD japs aussi !!
:)
tu me vends ton megacd ? :D :D :D
THE REAL KRYSTOPHE
up !
nik166
non x-box !
non mais heu pis d'abord !
:lol:
Arcapt
la super nes US c la plus belle du monde :D
nik166
la console la plus laide:
LA X-BOX :D :D :D :Dss
berk! allez faire un tour dans les catalogues IBM et mates les mid desktop ATX .... oooooooooh surprise :D
THE REAL KRYSTOPHE
tu me vend ton mega cd ?
ayim
Moi j'ai encore ma megadrive Japonaise avec le Mega-CD japs aussi !!
:)
THE REAL KRYSTOPHE
up !
Stef.D
Ben moi ma GX4000, je me suis forcé de m'amuser avec vu que e n'avais que ça :(
Je me rappelles d'un jeu de bagnole assez bizarre ... Fire & Forget 2 je crois ... terrible le nombre d'heures que j'ai passé dessus et pourtant très moyen.
D'ailleurs je ne sais pas ce que j'en ai fait de cette console, plus moyen de la retrouver ... boah c'est pas une grande perte ;)
--Message édité par Stef.D--
atos
PERSO MA PREFERER CAI THA NEO!
POUR LAST RESSORT ON PEUX Y JOUER A 2 EN VERSION KARTOUCHE...KELKES RALENTISSEMENTS MAIS CAI PAS TROP GENANT!
NAM75 CAI DE LA BALLE MAIS Y FO LA MEMORY SINON YA PAS ASSEZ DE CREDITS...ALA METAL SLUG...LA NEO CAI CE KIL TE FO!
SINON POUR TRK...J'AI TROUVER 1 MVS COMPLETE POUR 2500...ETAT NICKEL PILPOIL...LE PB CAI KE YA PAS LA PLACE ...CHIER!
A+
nik166
bof amstrad...
non.
le seul truc d'amstrad que je connais c' est leur ordinateur qui passait les jeux megadrive :)
THE REAL KRYSTOPHE
nik t est serieux tu konnais pas la konsole d amstrad ?
nik166
ben si:
sur le forum PS2 on te dis que si les ventes de dreamcast décollent: c' est parce que les gens trouvent pas de PS2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c' est quoi cette chiotte?
je la connais pas :??:
(vi je suis passé de l'atari 2600 a la NES.. d'ailleurs ces 2 là elle sont là juste à coté :) )
THE REAL KRYSTOPHE
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: FO LE FAIRE !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: