Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mafia Topic unique info news screen
Space j'ai voulu me refaire Mafia :)

mais problème le jeu freeze toutes les 5 minutes environ , obligé de rebooter :(

j'ai installé le patch 1.2 du jeu , je suis sous XP + SP2 avec 8800U SLI Forceware 169.21

J'ai essayé en mode compatibilité 98 et aussi en forcant le mono thread mais cela fait toujours pareil :/

si quelqu'un a une soluce , mici ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Space j'ai voulu me refaire Mafia :)

mais problème le jeu freeze toutes les 5 minutes environ , obligé de rebooter :(

j'ai installé le patch 1.2 du jeu , je suis sous XP + SP2 avec 8800U SLI Forceware 169.21

J'ai essayé en mode compatibilité 98 et aussi en forcant le mono thread mais cela fait toujours pareil :/

si quelqu'un a une soluce , mici ^^
DenSaga personne se refait MAFIA 1 comme moi , vu que le 2 sortira "bientot" ? ^^
hypershade +1 :)
Timoonn mais up :o
hypershade de rien ;)
Joy4Ever merci :jap:
hypershade oui la version francaise a tout les dialogues intégraement en francais du pur régal !:love:

http://www.alapage.com/mx/?type=5& [...] OVA=632063 sinon tu peux l'acheter a un forumeur sur HFR en MP.....

sinon pour ma part je kiffe grave ce jeu !!!!!!  :love:  
Joy4Ever Up du topic pour demander si ya encore un moyen de le trouver sur internet parce que j'ai cherché et pas trouvé, et aussi si la version "francaise" est voix francais aussi :)
Matsici moi jai eu savegame et je voulais savoir ou se trouve l'armerie car je narive pas a la trouvé :s:s
aidez moi !
Timoonn :o  :o
Timoonn :o
Timoonn ptite news  [:dawao]  

Voici un mod qui, à mon avis est le meilleur pour mafai, en éffet il permet d'enterdans la pluaprt des lieux ouverts lors des missions mais en libre circulation et sans temps de chargment (un autre mod faisait pareil mais yavai des loading et ca merdait avec les armes), là des batîments sontencore rajoutés

le lien de dl du .exe:

http://donmafieuso.free.fr/bm/dls/ [...] d_v1.0.exe

et la carte montrant les nouveautés dispo en freeride  

http://donmafieuso.free.fr/bm/dls/ [...] _Carte.rar

et la gallerie d'image:  

http://galeriebar.free.fr/coppermi [...] p?album=40

[:zytra] [:dawacube]
Timoonn han
mais up  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

edit: F@BEK==>non le jeu ne plantait pas sur mon SP2 ni sur celui de mon frère
criminel Une fois téléchargé les codec Indeo http://www.free-codecs.com/Ligos_I [...] wnload.htm ça marche impec et le charme est toujours là ! Bon sang ! Le générique de fin, son enchainement sur la cinématique, puis sur la première mission est fantastique !
Même aprés HL2 le jeu fait encore son petit effet.
F@bek HEU c'est moi ou bien MAFIA plante avec WINXP SP2 ???
Joy4Ever ou avec mafiaxtractor tu pe les extraire
bhj

AngX a écrit :

quelqu'un sait ou on peut trouver les musiques de mafia ?

Achète Django Reinhardt  ;)

AngX quelqu'un sait ou on peut trouver les musiques de mafia ?
Perfect007 balance la à la flotte et pas sur les rochers!

ça m'est jamais arrivé ton histoire
Space dans la mission ou il faut jeter une voiture recherchée à la falaise près du phare,g balancé la voiture mais il ne se passe rien :??:
le pire c ke je vois la voiture en contre-bas sur un rocher mais elle a rien du tout :ouch:
ct du costaud leur bagnole,une chute d une trentaine de mètre et elle a rien  :pt1cable: :d
y a un truc a faire ou ne pas faire :??:
bu71 :bounce:  
Space

Space a écrit :

y a t il une option pour baisser le traffic des voitures ?
kan il y a environ une douzaine de vehicules d afficher un simultané le nombre de fps en prend un coup :/

up

Space y a t il une option pour baisser le traffic des voitures ?
kan il y a environ une douzaine de vehicules d afficher un simultané le nombre de fps en prend un coup :/
bjh29a

Mirabille a écrit :

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le dossier savegame de qq1 car le lien au début du topic ne va pas...?

merci

www.mafia-game.com/indexnews.htm ensuite download et savegames.

F@bek

Spoiler :

scénaristikement ça va être dur

bjh29a Peut être la suite :

www.clubic.com/n/n10935.html
XaTriX

SOF40 a écrit :

Reprise du premier post (génération automatique) :

Multiplayer : oui (aH :??:)
Jouable via Internet : oui (encore mieux)

- L'intelligence artificielle est l'un des gros points forts du jeu. (C'est sur que piétons sont tres intélligent ,les méchant aussi :sarcastic: )

:hello:  

Faudrait mêtre a jour le 1er post :o

XaT :)

bhj

BHJ a écrit :

hello
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoie toutes les voitures en mode libre circulation et comment?
merci;)

pas d'autre avis?

bhj

Schimz a écrit :

en finissant le jeu ? :D
ça debloque le mode circulation ultra libre et ses 19 missions trés marrantes (mais duuuures)

Oui mais moi c'est dans le mode circulation libre tout court que je voudrais toutes les caisses.
J'ai fini le jeu :love:

dobeliou change quoi le nouveau patch ?
Schimz en finissant le jeu ? :D
ça debloque le mode circulation ultra libre et ses 19 missions trés marrantes (mais duuuures)
bhj hello
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoie toutes les voitures en mode libre circulation et comment?
merci;)
Mirabille :(
Mirabille Oh, pas de réponse ?
Mirabille Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le dossier savegame de qq1 car le lien au début du topic ne va pas...?

merci
bjh29a www.zorkshooter.com/?page=lc&id=5916
bjh29a Un nouveau pacth est sorti.
SOF40 ftp://ftp.take2.de/patches/mafia_patch_1-1_fre.exe
bjh29a Le patch est en page 18 de ce topic.
bjh29a Ca serait bien une suite en DVD.
enishi comment on fait pour réduite l acceleration de la carte son ou ché pas koi...

pour pu ke ca rame...

parce qu avant j avais
athlon 1ghz
256 de ram
Geforce 2 mx 400
win 98

et ca ramer pas

now j ai juste changer la carte video par une Geforce 4 ti 420 et ca rame a mort...

help me!

ps, j ai pas de patch, parait qu y en a un qui est sorti?
ou on peut le trouver?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)