Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La sortie optique de la XBOX
syfer10

solid_puma a écrit a écrit :

[mode kestion conne on]

fo un ampli pour profiter de ca?

[mode kestion conne off]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syfer10

solid_puma a écrit a écrit :

[mode kestion conne on]

fo un ampli pour profiter de ca?

[mode kestion conne off]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

LeMakisar oui 30, faut faire gaffe ds certaines gdes surfaces ils le mettent encore à 50 :/
Binary Finary 30?
olivierau c'est quoi le prix officiel du kit dvd?

30 ou 50??
LeMakisar j'ai acheté la télécommande ajd pour le DVD, le vendeur osait pas trop me dire que les piles étaient pas vendues avec :D
Je le savais bien, et c'est vrai que ca fait un peu trop rapace ca ... mais bon :)

edit : ceci dit niveau qualité pour le son des DVD avec la sortie optique maintenant ... :eek2:
Z_cool

olivierau a écrit a écrit :

je viens d'en acheter une  

elle est ou votre sortie optique ou numerique :??:  

Sortie numerique Optique.

et elle est sur ........... le cable RGB a acheter evidement

olivierau je viens d'en acheter une  

elle est ou votre sortie optique ou numerique :??:
LeMakisar ouais, ok :)
Z_cool

LeMakisar a écrit a écrit :

ben i a un grand frère, le kit inspire 5700 qui décode le DTS aussi, mais je crois que niveau pêche les DTT3500 sont un poil au dessus, à confirmer par des connaisseurs ...

petit frere,  il est ne plus tard  ;)

LeMakisar ben i a un grand frère, le kit inspire 5700 qui décode le DTS aussi, mais je crois que niveau pêche les DTT3500 sont un poil au dessus, à confirmer par des connaisseurs ...
Z_cool

la question ct si les DTT3500 sont encore à vendre ? si c'est bien ca, je sais pas à vrai dire ... il me semble en avoir vu dans u Auchan mais bon ... par contre il était à 199? le kit, donc ca c'est du tout bon :)

c est claire k a 200? je prend.
et inon, il a des petit frere ce kit ?

LeMakisar la question ct si les DTT3500 sont encore à vendre ? si c'est bien ca, je sais pas à vrai dire ... il me semble en avoir vu dans u Auchan mais bon ... par contre il était à 199? le kit, donc ca c'est du tout bon :)
Z_cool

ben en fait ya blabla pour ca quoi ... cela dit si c'était pas parti en couille le topic serait tombé dans l'oubli le plus complet :D

ouai et j aurrais pas de reponse a ma question, d ailleur, j en ai toujours pas

LeMakisar

MaestroBoy a écrit a écrit :

pourtant il a une xbox, c t censé etre un homme viril et tout et tout, pas un gamin choké par une petite plaisanterie de très bon gout :d

ben en fait ya blabla pour ca quoi ... cela dit si c'était pas parti en couille le topic serait tombé dans l'oubli le plus complet :D

MaestroBoy

concombre63 a écrit a écrit :

Ralala   zetes tous des serieux   :ouch:  Jamais de deconne un peu osé, sinon se mettent a pleurer  :sweat:  

Bon je pars alors

pourtant il a une xbox, c t censé etre un homme viril et tout et tout, pas un gamin choké par une petite plaisanterie de très bon gout :d

concombre63 Ralala   zetes tous des serieux   :ouch:  Jamais de deconne un peu osé, sinon se mettent a pleurer  :sweat:  

Bon je pars alors
Z_cool

Z_cool a écrit a écrit :

Kestion conne il est encors en vente le kit DTT3500 ?

parceque LDLC il l on plus.  
est du tres bon materiel ou il vo mieux investire plus pour avoir du Matos HIFI ?

cela dit :  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)