| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : probleme de fps sur AVP2 | ||
| The Grosminet |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| The Grosminet |
|
| Macclane_dieharder | je vais te faire une reponse de boulay
brule ton paicai |
| Ernestor | Euh ouais y a peut-etre pas eu de 20.xx :D Essaye ceux-la voire meme les 14.xx. Ou va voir dans les pilotes betas : http://www.nvchips-fr.com/download [...] ategory=10 |
| boulay-officiel |
|
| The Grosminet |
|
| Ernestor |
|
| boulay-officiel | ? toi causer la france? |
| The Grosminet |
|
| boulay-officiel | ben c zarbe pourtant j ai d/l ici: www.nvdia.fr
les detonators, et j ai installé....:/ par contre, je c pas s il faller desinstaller les anciens drivers.... et kan j ai installé les nouvo, ca mis erreur che pu koi (y trouver pu un fichier) et y m as di abandon de l installation, et pourtant il a continuer la copie de fichier |
| CrowFix |
|
| boulay-officiel |
|
| Romn | J'ai essayé tous les drivers des 21.83 au 32.82, ça m'occupe pendant les vacances, j'ai aussi essayé tous les directx du 8.0a au 8.1b. |
| CrowFix |
|
| boulay-officiel |
|
| boulay-officiel | 256 mon minet :D
pour les drivers, bougez po je regarde ce ke j ai... |
| Ernestor | Ouaip pour une Mx, ca sert a rien des drivers plus recents.
J'ai encore de 14.xx sur ma Mx :D Faut dire que les plus recents voulait pas s'installer ou deconnait completement :/ Au passage, avec les 23.11 sous 98SE, j'etais systematiquement bloque a 10 fps max en D3D. Essaye donc des vieux drivers. Deja, installe les coolbits et vire le v-synch en D3D. Ca peut aider si avec le v-synch, le framerate est un diviseur entier de la frequence de rafraichissement. Pour les coolbits : http://www.nvchips-fr.com/download [...] ategory=13 |
| The Grosminet |
|
| CrowFix | detonator 21.83 roulaiz, au delà c'est de la merde (à moins d'avoir un très gros pc et une geforce4) |
| Romn | "Windows 2000 Service Pack 3 (SP3) provides the latest updates to the Windows 2000 family of operating systems. These updates are a collection of fixes in the following areas: setup, application compatibility, operating system reliability, and security issues. Windows 2000 SP3 is a recommended upgrade. To determine whether to install Windows 2000 SP3, Microsoft recommends that customers review the available Windows 2000 SP3 documentation " :o Alors, c'est un mouchard ou pas le sp3 finalement ? |
| boulay-officiel | j ai win98 (j attend, je ve bientot passé a win xp)
et non, t as bo supprimer des trucs sur ton DD, ca empeche pas que ca ram toujours autant.... pi je veux pas virer mes foto de cul moi (d abord c des divx, pas des foto :D) bon sinon plus serieusement qqu a une idée? c injouable la... |
| The Grosminet |
|
| Romn | Le service pack 3, c'est comme le service pack 2 :D C'est un truc pour2k qui ameliore des trucs, la compatibilité et je sais pas,...... Bah qd ton dd est plein, t'efface des merdes qui servent à rien (les 3go de photo de cul par ex) et pis voilà non ? :p |
| boulay-officiel | c koi le service pack 3?
bon sinon, g du formater, bande de gros malin, car mon DD ete plein a craquer.... sinon je c pas ou retrouvé les anciens driver moa! je les ai d/l sur le site de nvdia, mais depuis ca a changer...:/ |
| Romn |
|
| Leg9 |
|
| The Grosminet |
|
| boulay-officiel | uuuuuupeuh |
| boulay-officiel | oui tre gourmand, j avais des prob genre retour sous windows, mais bon, ca c etait calmé avant le formatage
proco: athlon 1Ghz et oui les drivers sont plus récent qu avant le formatage, vu que je les avait pas mis a jour depuis au moins 3 mois ou 4 mois... |
| Leg9 | Quel proco?
Qu'est ce qui a changé au formatage? Les drivers ne sont plus les mêmes? ps : de toutes façons, il rame un peu ce jeu! :/ Il est bien, mais gourmand... |
| boulay-officiel | bah voila, en solo ca rame sec depuis que j ai formater :/
je sais pas comment on voit le nombre de fps/s, mais je pense qu y sont super bas.... avantde formater j avais pas de probleme... :/ j ai une GeForce2 mx 400 et j air ien overclocker, et j ai les derniesr drivers detonator... j ai foutu les details au mini je joue avec une résolution 800*600 16 bits couleur... et c ete pas pire en 1024... help me |