Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est-ce que vous renvoyez.........
Romn Ah bon, spa le si bon plan que ça (remarque ça m'etonne pas, sont pas fous), pis comme je suis lyceen, mon temps est qd même assez comblé  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romn Ah bon, spa le si bon plan que ça (remarque ça m'etonne pas, sont pas fous), pis comme je suis lyceen, mon temps est qd même assez comblé  :(
CrowFix non, strochian.
j'ai fait un effort pour la GC paske c'était par internet mais c'est tout
Mattusud13

Romn a écrit a écrit :

Sur les bons ubisoft, ils demandent si on veut participer à des réunions de consomateurs, ça marche comment ça ? Vous en avez fait ?

Ouais.
On es invité au siege d'ubi soft (tout frais payé) et on teste en exclsuvité tout les jeux en beta.
Ensuite on nous file le jeux + la console si on l'a pas et voila.
Obligation par contre de rediger un test au moins ( sur 15 jeux) tout les 3 mois.

Romn Sur les bons ubisoft, ils demandent si on veut participer à des réunions de consomateurs, ça marche comment ça ? Vous en avez fait ?
Lemminkainen

Romn a écrit a écrit :

Spa vrai Faust, à chaque fois que tu me prete un jeu y a encore le bon dedans  :o  

sa depend leskels

boulay-officiel oui et je ressois toujours qq demos apres, genre 2 mois apres, avec plein de pub aussi...
Romn Spa vrai Faust, à chaque fois que tu me prete un jeu y a encore le bon dedans  :o
lichemz Non :D
Lemminkainen oui
get@fix oui
Romn :ouch: Le bide  :ouch: Repondez, juste oui ou non, je sais pas moi.
Romn ....... les coupons qu'on trouve dans les jeux (d'ailleur maintenant avec les boites dvd ils n'en mettent plus :(). Ca sert vraiment à qqchose, on a des trucs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)