salut j'ai la version en anglais du jeu je voulais savoir si y a pas un patche pour le metre en français au moin les texte sa serais pas mal car moi et l'anglais sa fait 2 :lol:
ANGLAIS= [:micmac]
IWH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HypnosS
Perso j'en connais bcp qui ont dl la version US et utilise leur clef FR
Raziel
solid_puma a écrit a écrit :
pas con.mais,ouais,est ce legal :??:
du momen que t'as acheté le jeu, tu peux très bien le retélécharger en warez en mettre un crack, ca n'a rien d'illégal
popok
1 y a pas de patch
2 oui
Jp2103
1:/et y a pas un site ou je peu télécharger le patch pour passer le jeu en français ?
2:/avec ma version US je peujouer avec des autre joueur qui on la version française ?
esheep
esheep a écrit a écrit :
on peut tout a fais ce filer les fichiers son et pas les autres online du moment que c est pour les changer maintenant reste a trouver un endroit
et heu au fait ca marche normalement
esheep
on peut tout a fais ce filer les fichiers son et pas les autres online du moment que c est pour les changer maintenant reste a trouver un endroit
SOF40
solid_puma a écrit a écrit :
je sais pas mais sa marche
Solid_Puma
SOF40
SOF40 a écrit a écrit :
ba je sais pas si ses legal mais bon tu peux telecharger le warez francais tu l instal et apres tu mes ton cd original us
et ses bon
faut pas mettre de crack et metre ton serial original
idem pour l autre sens
mais faut avoir acheter un des 2 !!!!
SOF40
ba je sais pas si ses legal mais bon tu peux telecharger le warez francais tu l instal et apres tu mes ton cd original us
et ses bon
faut pas mettre de crack et metre ton serial original
Solid_Puma
RaZieL-92 a écrit a écrit :
Moi ske je cherche c un moyen de changer les voix en francais vers l'anglais, elles étaient mieux :(
+1 :jap:
jonathanh93
SOF40 a écrit a écrit :
le warez ses pas bien
Si il peut jouer sur BAttle.net, je ne pense pas k il est une version "WAREZ" :fuck:
ByE
Raziel
Moi ske je cherche c un moyen de changer les voix en francais vers l'anglais, elles étaient mieux :(
SOF40
le warez ses pas bien
Jp2103
on peu jouer avec la version anglaise sur le réseau français je cherche toujour un patche pour passer le jeux en français ou qui le rand compatible avec les jeux français
aidée moi [:micmac]
debeman
achete la version francaise :D :D
nan serieux j'en sais rien :sweat: :hello:
Jp2103
salut j'ai la version en anglais du jeu je voulais savoir si y a pas un patche pour le metre en français au moin les texte sa serais pas mal car moi et l'anglais sa fait 2 :lol: