j'parle des episodes de olive et tom enregistrés sur mangas, c de la bonne merde !
je trouve pas ca merdique comme qualité, y a bien pire, c vraiment regardable sans problème
MaestroBoy
Nuk Strike Thrawn a écrit a écrit :
:heink:
oui ?
Nuk Strike Thrawn
MaestroBoy a écrit a écrit :
déjà le scénario ki tue : en gros, après avoir gagné la coupe du monde junior, l'ekipe de benjamin a été accusée de tricherie, Benjamin aurait soi-disant payé l'arbitre :lol: ils ont du rejoué la finale et le moins k'on puisse dire, c k'ils se sont pas foulés les dessinateurs, c t exactement la même finale ke la précédente : même actions, même buts, ils ont juste changé les paroles et coupés kks morceaux, bref, c t de la merde :/
MaestroBoy
Raconte un peu...
déjà le scénario ki tue : en gros, après avoir gagné la coupe du monde junior, l'ekipe de benjamin a été accusée de tricherie, Benjamin aurait soi-disant payé l'arbitre :lol: ils ont du rejoué la finale et le moins k'on puisse dire, c k'ils se sont pas foulés les dessinateurs, c t exactement la même finale ke la précédente : même actions, même buts, ils ont juste changé les paroles et coupés kks morceaux, bref, c t de la merde :/
MaestroBoy
Potemkin a écrit a écrit :
attend le seul rapport entre tsubasa et benjamin ct que ct des DA sur le foot...
c completement différent après :o
je pense ke t'as pas bien suivi l'école des champions alors
Nuk Strike Thrawn
ouais lui c t l'ekivalent de hyuga, en fait, ils ont copié chake perso de chez tsubasa...
ah une mention spéciale pour les 3 derniers épisodes de la série, une honte !!! (ceux ki les ont vu me comprendront)
Raconte un peu...
MaestroBoy
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
mais cai naze aussy !!!!
ben g regardé aussi à mes heures perdues, c t moyen, pas degueu mais c t pas super non plus !
mais pour mettre ça au-dessus de tsubasa, il faut être...
bon j'me calme là :)
potemkin
ils ont tout recopié de tsubasa alors bon, on repassera pour l'originalité (même si y a kan meme eu de bons moments)
attend le seul rapport entre tsubasa et benjamin ct que ct des DA sur le foot...
c completement différent après :o
MaestroBoy
Je me souviens juste de Cesare, le sous-Hyuga tout keuss.
ouais lui c t l'ekivalent de hyuga, en fait, ils ont copié chake perso de chez tsubasa...
ah une mention spéciale pour les 3 derniers épisodes de la série, une honte !!! (ceux ki les ont vu me comprendront)
THE REAL KRYSTOPHE
euh...
cette fois c sûr, tu as des gouts de merde !
mais cai naze aussy !!!!
Nuk Strike Thrawn
ils ont tout recopié de tsubasa alors bon, on repassera pour l'originalité (même si y a kan meme eu de bons moments)
Je me souviens juste de Cesare, le sous-Hyuga tout keuss.
MaestroBoy
Potemkin a écrit a écrit :
benjamain ou l'ecole de la victwar sté bien aussi [:dawa]
RN113
"lecole des champions"
c'etait naze ça par contre.
potemkin
benjamain ou l'ecole de la victwar sté bien aussi [:dawa]
MaestroBoy
meme jeanne et serge c t mieux !!
et les anim oskoor !
et py je deteste le foot en +
euh...
cette fois c sûr, tu as des gouts de merde !
RN113
c'est pas du foot!
c'est entre les chevaliers et dbz.
THE REAL KRYSTOPHE
meme jeanne et serge c t mieux !!
et les anim oskoor !
et py je deteste le foot en +
RN113
le seul défaut de cette série pour moi c ke tout tourne trop autour de olivier, j'veux bien ke c le héros mais kan meme :sweat:
sinon c de la bombe avec des ziks de folie :love:
alors que y'a plein de joueurs genre diaz,naturezza,rivaul qui le tordent.
potemkin
cot cot codeeeeeec
potemkin
putin mais cai a chier komme serie :ouch: :ouch: :ouch:
RN113 a écrit a écrit :
non et le prochain qui critique cette serie se mange un ban.
[:titprem]
Nuk Strike Thrawn
Bah deja prendre cette merde de K' comme avatar, c'est preuve d'un manque flagrant de gout.
MaestroBoy
le seul défaut de cette série pour moi c ke tout tourne trop autour de olivier, j'veux bien ke c le héros mais kan meme :sweat:
sinon c de la bombe avec des ziks de folie :love:
RN113
t'as aucun gout.
THE REAL KRYSTOPHE
ah merde t t sérieux :sweat:
autant pour moi alors :d
captain tsubasa = olive et tom
Gunther H. ne cesse de répéter qu'il aimait son amie et qu'il avait l'intention de l'épouser dès que sa femme accepterait le divorce. Mais Hanna S. a été étranglée et apparemment jetée d'une voiture en marche. Rien n'indique un vol ni un agression sexuelle. L'enquête se dirige conséquemment vers la famille de Gunther. Soudain, et à cause des preuves qui s'accumulent contre lui, le propre fils de Gunther avoue le crime. Mais Derrick doute des aveux de l'étudiant en sciences sociales
MaestroBoy
tsukoa ???,
:lol:
THE REAL KRYSTOPHE
tout ca c t à la meme epoke, si t'as regardé ces da, j'comprends pas comment t passé à coté de tsubasa :/