Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C&C generals
K2R2 Rhaaa, Command & Conquer premier du nom, quel bonheur ce jeu. J'ai moins accroché sur ses suites, mais là C&C generals me fait bien envie.  [:ytrezax]  

M'enfin, avec ma config c'est pas gagné

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
K2R2 Rhaaa, Command & Conquer premier du nom, quel bonheur ce jeu. J'ai moins accroché sur ses suites, mais là C&C generals me fait bien envie.  [:ytrezax]  

M'enfin, avec ma config c'est pas gagné
napalm57 alerte rouge 2 c bon mangez en! :whistle:
Daishuke Je me demande si ca sera si bien que ca.
Parce que Emperor of Dune, c'etait beau et tout et tout, mais franchement, c'était le bordel.

Déjà, j'espere pour leur jeu, qu'ils auront des idées originales.
i.e. Pas simplement tu choisis ton général et en fonction de ca, t as des super mammouth, avions spéciaux ou que sais-je encore.  
Ce serait exactement pareil qu'un Alerte Rouge 2 ou tu choisis ton pays.
napalm57 Ce jeu entièrement en 3D demandera cependant une configuration assez musclée, EA préconisant un PIV 2GHz comme configuration recommandée.  
 :fou:  :o  [:napalm57]  :o
doriAngrAy

kemkem42 a écrit a écrit :

Citation :

bt recherche

je sais, merci, mais pas grand chose d'interrssant..

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=
C'est le topic unique mais effectivement je ne vois pas comment il pourrait y avoir des impressions, le jeu n'étant pas encore sorti (aux dernières nouvelles il a même été repoussé de fin 2002 à debut 2003)

kemkem42

Citation :

bt recherche

je sais, merci, mais pas grand chose d'interrssant..

doriAngrAy http://forum.hardware.fr/recherche.gif  
pareil

ca a l'air sympa ca
kemkem42 je dois dire que, bien qu'ultra mefiant en ce qui concerne les produit westwood (par exemple a cause des histoires de screens shot retouches), je suis assez enthousiaste quand a la sortie imminente (parait t'il) de c&c generals...
qu'en pensez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)