Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : duke nukem manhattan project
Niala'Zombies_Killer

CrowFix a écrit a écrit :

les? :D  

:D le Duke Nukem 3d eter terrible en first personne :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Niala'Zombies_Killer

:D le Duke Nukem 3d eter terrible en first personne :D

CrowFix

Niala'Zombies_Killer a écrit a écrit :

jai di ke ct un peu bidon, kan je di bidon c ke ji eter decu ke ct po a la 1ere personne, les duke en first personne c terrible .

Niala'Zombies_Killer

c'est pas bidon du tout c'est un bon shoot/plateforme en vue 2D (mais en 3D) comme à la grande époque des Contra/Probotector sur SNES.

jai di ke ct un peu bidon, kan je di bidon c ke ji eter decu ke ct po a la 1ere personne, les duke en first personne c terrible .

CrowFix c'est pas bidon du tout c'est un bon shoot/plateforme en vue 2D (mais en 3D) comme à la grande époque des Contra/Probotector sur SNES.
krafton ok j'ai pîge, c'est pas le 1er doom like c'est la version playstation....
Niala'Zombies_Killer

krafton a écrit a écrit :

c'est quoi? duke nukem 3d ou un nouveau?

c duke nukem en 3d asser jolie mais on y joue po a la premier personne, on y joue a la mario (nes) c un peu bidon mai ssi taime le jeux tu prendra le tps de le finir.
moi je les fini il a po eter long mais bon sans plus.
en tt cas vivement duke nukem forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

krafton c'est quoi? duke nukem 3d ou un nouveau?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)