Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faut-il acheter la xbox maintenant
Z_cool

Perfect Dark a écrit a écrit :

Raté, la prochaine offre seraient la console + la télécommande DVD pour 270 euros, vive l'arnaque. Et en novembre, nouveau coup double avec Jet Set et Sega GT ... Surtout que les new modèles de console risquent de pointer le bout de leur nez ... Et puis les deux jeux, tu peux tjrs les revendre ...

Perso, je prefer ke l on offre 2 jeux que je ne me serrais pas achete de peur de faire un mauvais investissement, et ki ce revele tout compt fait tres plaisant (pour Munch, PGR je le connais pas), plutot que un jeux comme Halo ou une autre bombe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool

Perfect Dark a écrit a écrit :

Raté, la prochaine offre seraient la console + la télécommande DVD pour 270 euros, vive l'arnaque. Et en novembre, nouveau coup double avec Jet Set et Sega GT ... Surtout que les new modèles de console risquent de pointer le bout de leur nez ... Et puis les deux jeux, tu peux tjrs les revendre ...

Perso, je prefer ke l on offre 2 jeux que je ne me serrais pas achete de peur de faire un mauvais investissement, et ki ce revele tout compt fait tres plaisant (pour Munch, PGR je le connais pas), plutot que un jeux comme Halo ou une autre bombe

Perfect Dark

-VDV- a écrit a écrit :

moi je dis attendez
les deux jeux proposes sont pas vraiment a prendre en compte, ils sont pas top et on peut les trouver d'occaz a pas cher

par contre il y aura FORCEMENT une autre offre apres
et c seulement dans le pire des cas que cette autre offre sera a noel, vu qu'il est tres probable que microsoft en fasse une autre entre temps

donc franchement attendez
il y aura FORCEMENT une autre offre sympa (genre console + un jeu + telecommande dvd) dans peu de temps

-VDV- moi je dis attendez
les deux jeux proposes sont pas vraiment a prendre en compte, ils sont pas top et on peut les trouver d'occaz a pas cher

par contre il y aura FORCEMENT une autre offre apres
et c seulement dans le pire des cas que cette autre offre sera a noel, vu qu'il est tres probable que microsoft en fasse une autre entre temps

donc franchement attendez
il y aura FORCEMENT une autre offre sympa (genre console + un jeu + telecommande dvd) dans peu de temps
Z_cool

Stormlord a écrit a écrit :

:o  

C'est lourd, ct'argument basique et récurrent du pro-PC.

Et pis, entre nous, comment tu fais pour regarder la télé dans ton fauteuil, ça te dégoûte pas, c'est que du 640 de merde avec des textures TF1 de merde ?

[:supermec75]  

ouai fa bon Lagaf en 640 ou en 2048, c est toujours de la merde

Stormlord

_DesKirA_ a écrit a écrit :

meuh non, c est que du 640 avec des textures de merde sur xbox  :o  

:o  

C'est lourd, ct'argument basique et récurrent du pro-PC.

Et pis, entre nous, comment tu fais pour regarder la télé dans ton fauteuil, ça te dégoûte pas, c'est que du 640 de merde avec des textures TF1 de merde ?

[:supermec75]

CrowFix

même :D

_deskira_

CrowFix a écrit a écrit :

et ça va ramer

CrowFix

achetez un pc, ut2k3 va debarquer !!!

unreal championship c est ds trop longtemps ! [:yaisse2]  

[:xfalken]  

et ça va ramer

_deskira_ achetez un pc, ut2k3 va debarquer !!!

unreal championship c est ds trop longtemps !  [:yaisse2]  

[:xfalken]
taz77e  Rhaaa j'hesite beaucoup aussi, et le 15 se rapproche!!!
CrowFix

krafton a écrit a écrit :

sur gc : RIEN

sur xbox : rien mais ca vient

mais si j'achetais une console pour ces jeux je serai depuis longtemps avec une ps2  :pt1cable:  

j'allais le dire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)