| darkangel |
Bon, j'exagere un peu, c juste en grèce, mais ca fait parti de l'union européenne...:
Citation :
le gouvernement grec vient de passer une loi visant à mettre termes aux jeux d'argents illégaux, et donc de mettre un termes à toutes formes de loterie ( en allant du casino en ligne, à la machine à sous si populaires auprès des plus de 70 ans ;-) Jusque là, vous allez me dire que cette mesure pourrait paraître légitime de la part d'un gouvernement, mais malheureusement pour les Grecs, cette nouvelle loi banni tous les divertissements interactifs sans distinctions dans les endroits privés et publics, et ceci englobe donc aussi les jeux vidéos en ligne !
Concrètement, il est maintenant interdit en Grèce de se regrouper entre amis dans un Cybercafé pour ce faire un petit Counter Strike ou un BattleFied 1942 ! Un lecteur du site Fraglant, rapporte même qu'un tenancier de Cybercafé grec se serait fait arrêter par la Police pour avoir permis à ses clients de jour à Counter Strike !
|
Sources : 3DChips-fr
[:tilleul] Spa la joie, à quand une reglementation européenne pour tous les pays du meme type
[EDIT 04/09/2002]
Mahahah apparement, la loi est passée, et concerne non pas les jeux en rezo, mais tout jeux electronique, meme les petites merdes sur les telephones portables.
[:totoz] va y avoir des grecs partout alors
Avec 3mois de prison et 10 000e damende a la clé
Sont fous c grecs
[EDIT 26/09/2002]
Apparement ils sont (quand meme) revennus en arriere:
Citation :
A moins d'avoir vécu dans une caverne lors des dernières semaines, vous avez forcément entendu parler de la loi grecque (NDLR : pfffmouahahah :lol: ) qui, dans un flou juridique visant à interdire les paris illégaux, interdisait par la même occasion tous les jeux vidéos. Suites aux très nombreuses réactions d'individus et d'institutions grecques et internationales ( y compris de la commission Européenne ), le gouvernement grec au dos du mur, vient de publier son interprétation officielle de la loi. Si le texte de loi reste à ce jour inchangé, le gouvernement grec explique, que la loi vise uniquement à limiter les paris et jeux d'argents électroniques, et les citoyens grecs ne pourront plus désormais être pénalisés s'ils jouent à des jeux vidéos chez eux, ou même en public, pour autant que ces jeux ne soient pas liés à des jeux d'argent. Une bonne nouvelle donc pour les joueurs grec, il ne reste plus qu'une chose à espérer, à savoir que le gouvernement grec effectue les modifications qui s'imposent à la législation, sans quoi le texte reste soumis à l'interprétation aléatoire selon le magistrat...
|
Apres les histoires belges, vla les hisoires greques ? [:xx_xx] (okok je sors :() |