Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Final fantasy VI
koulip31

yoirgl a écrit a écrit :

t'es tombé sur le bon, c'est tout. J'ai commencé par le 4 puis dans l'ordre jusqu'au 8, et comme beaucoup je préfère le 6 et le 7

+1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koulip31

yoirgl a écrit a écrit :

t'es tombé sur le bon, c'est tout. J'ai commencé par le 4 puis dans l'ordre jusqu'au 8, et comme beaucoup je préfère le 6 et le 7

+1

sielfried FF7 ownz.
oun0r Ouais en tout cas FF6/FF7 ca vaut pas un chrono trigger ou un xenogears ->.<-
yoirgl t'es tombé sur le bon, c'est tout. J'ai commencé par le 4 puis dans l'ordre jusqu'au 8, et comme beaucoup je préfère le 6 et le 7
oun0r Bah je vais passer pour un fake-hcg si je dis ca mais je prefere le 6 au 7 :D
Tout simplement pasque c'été mon premier FF :/

yoirgl Fenlor, n'écoute pas ces médisants. Moi aussi je me suis recommencé une partie, ça n'a pas pris une ride (bon ok, un petit chouia graphiquement) ... et cette zik ...
GameCube ma 1er voiture c t une peaugeot

plus serieux j ai jamais vraiment les ff j'espere ke la version gc sera plus action :ange:
Romn Scool  :o
fenlor Juste un petit topic pour parler de ce jeu. Je viens de le recommencer (je l'avais fini du temps de la Super Nes) et il toujours aussi prenant.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)