Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Sous Counter-strike , (freezeà
thielong

zicmurss a écrit a écrit :

t pas sur le forum de wanadoo ici !!
ken tu poste un message les reponse narrive a 1 a 2 mois pares mais dans les minute ki suivent !!  
 
 :kaola:  :kaola:  :fou:  




 
 :heink: y'a une obligation de reply en 2min dans HFR now?  :pt1cable:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thielong

zicmurss a écrit a écrit :

t pas sur le forum de wanadoo ici !!
ken tu poste un message les reponse narrive a 1 a 2 mois pares mais dans les minute ki suivent !!  
 
 :kaola:  :kaola:  :fou:  




 
 :heink: y'a une obligation de reply en 2min dans HFR now?  :pt1cable:

Maklen Je freeze c a dire , kan je tire , defois ca fe des ptit ralentissement , ca bloke un peu
zicmurss t pas sur le forum de wanadoo ici !!
ken tu poste un message les reponse narrive a 1 a 2 mois pares mais dans les minute ki suivent !!  
 
 :kaola:  :kaola:  :fou:
zicmurss oh tu te kaché??  :fou:  
zicmurss jai la meme konfig ke toi geforce4 ti4200 de SUMA en64 et un msi k7t turbo2
tu te deplace tres lentement?
Maklen J'ai aps de firewall activé quand je joue ;' c par rapport a ma carte mere et ma carte graphique mais je c pas comment resoudre se probleme de conflit entre c 2 truc :/
Maklen J'ai un probleme ..
Je freeze sous counter-strike :/
j'ai un Athlon XP1700+ et une carte mere MSI K7T TURBO 2
et une Geforce 4 TI4200 de nvidia.
On m'a dit qu'ils y avait des probleme entre la geforce 4 et MSI
Mais je voudrai resoudre ce probleme soit par path , ou mise a jour ou autres , si vous pouvez m'aider .. merci :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR