Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duke 3d sous windows 2000
hfrBaXtER

Blazkowicz a écrit :

je ne devrais pas répondre à ce troll mais pour ce qui est de l'interaction avec l'environnement aucun FSP ne lui arrive à la cheville :na:

et pour le reste l'est pas pourri non plus

... c'est pas un troll, c'est mon avis, c'est tout [:spamafote]

Chacun son truc :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hfrBaXtER

Blazkowicz a écrit :

je ne devrais pas répondre à ce troll mais pour ce qui est de l'interaction avec l'environnement aucun FSP ne lui arrive à la cheville :na:

... c'est pas un troll, c'est mon avis, c'est tout [:spamafote]

Chacun son truc :p

blazkowicz tiens, ya un port de duke compatible openGL en développement, il s'appelle GLduke tout simplement, sur www.glduke.com

http://pages.infinit.net/glduke/sc [...] nshot1.jpg  

oui, c'est moche et buggué, le truc est loin d'être fini, c'en est à la version 0.51 (et l'image est très compressée en plus).

j'ai testé, ya pas grand chose à faire, il manque des sprites et des murs par-ci par-là, c'est nul pour l'instant, mais pour quand ce sera jouable, ça promet :)
Prodigy

Blazkowicz a écrit :

+1

Prodigy

blazkowicz

HfrBaXtER a écrit :

... sauf que Duke3D c'est tout pourri :whistle:  

hfrBaXtER

Blazkowicz a écrit :

pour le son : vdmsound

ya un prog qui s'appelle VMware mais je sais pas ce que c exactement.

pour le 640 et le 800x600 il faut que tu puisse supporter les modes vesa 1.2
VMware fait peut-être ça

VMware, c'est un prog IBM ki permet de créer des 'machines virtuelles' dans un environnement Windoze (ya la version Pro qui est hors de prix et qui s'installe SOUS la couche logicielle, mais c'est 600$ :sarcastic: ).
En gros, tu définis autant de PC virtuels que tu veux (en allouant à chacun de le RAM, de l'espace disque, lecteurs CDs, Diskettes, etc ...) et tu peux booter indifférament ces machines sous Windoze.
Après, tu installes l'OS que tu veux sur chacune des machines (donc, tu mets un DOS 6.22 et tu joues comme avant :D )

... sauf que Duke3D c'est tout pourri :whistle:

zarmaras Essaie avec virtual pc: c'est un emulateur de windows 98 qui marche sous 2000, la demo est dispo sur le site de connectix (me souviens plus de l'adresse mais avec google tu devrais y arriver), tu installes ca, puis tu installe win98 sous l'emulateur, puis duke nukem sous le win98 emule et ca devrait etre bon :) (si t'as un pb regarde la doc d'aide de vpc, y'a tout dedans)
La demo est limitee dans le temps mais bon...  :D  
J'ai fait ca pour pouvoir jouer a Syndicate sous 2000 et chuis trop heureux :)
tssstare okay merci bcp pour ces infos.
blazkowicz ou essaye univbe ou sci-tech doctor pour les modes VESA.
mais ces programmes sont prévus pour fonctionner sous DOS.
je sais pas ce qu'il donneront sous win2K
blazkowicz pour le son : vdmsound

ya un prog qui s'appelle VMware mais je sais pas ce que c exactement.

pour le 640 et le 800x600 il faut que tu puisse supporter les modes vesa 1.2
VMware fait peut-être ça
tssstare j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà réussi a faire fonctionner duke 3D en 640*480 ou 800*600 avec le son sous windows 2000(je viens d'essayer et on ne peut mettre qu'en 320*200,mode vesa non compatible et sans son)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)