Egalement connu sous le nom de "RPR-UDF Arcade Stick"... :sweat:
n'importe quoi c'est pas cher.
t'as 2 sticks de super bonne qualité,un mass ça coute 1000 balles pour un seul stick.
agnostica
teuton a écrit a écrit :
et la suite du clavier ????
he bien disons que vu la qualité des manettes sur base de paddle, j'ai eu la flemme de les démonter (because pas d'autres composants - les joy et boutons valent chers :( - ) juste pour vérifier que ça marchait, avant de les remonter sur les paddles... :sweat:
il faut bien comprendre que si l'on veut jouer à 2 avec 6 boutons chacun (street fighter powa !!! ;) ), le "ghosting" du clavier (en gros, le nombre maxi de touches utilisables simultanément) gênerait trop... :( en effet le petit "processeur" inclu dans le clavier n'est pas prévu pour (à la différence de ceux des i-pac, par ex, qui sont un bon choix pour celui qui peut y consacrer de l'argent ou qui veut jouer avec un émulateur fonctionnant sous DOS -ce pour utiliser un écran original de borne- ).
Voila, je suis a la recherche d'une manette de jeu arcade avec un stick (de preference a interrupteurs) et 6 ou 8 boutons ; mon reve etant de pouvoir en profiter sous MAME. :love:
L'ideal pour moi serait de retrouver un equivalent sur PC des excellentes manettes neogeo originales. (avec une liaison en USB si possible)