| Stormlord |
PatrickBateman a écrit a écrit :
Si , bien sûr , dire le contraire serait stupide , ce sont de trés bons jeux , bien finis et tout et tout ; mais ils ne sont pas E-x-t-r-a-o-r-d-i-n-a-i-r-e à mon sens.
De plus , leur univers me deplait profondément. J'ai l'impression de me retrouver à eurodisney ou tout le monde est tellement , beau , gentil , mignon , adorable , qu'à la fin de la journée , j'avais envie de massacrer tout le monde avec des sucres d'orges.
Mais je comprends qu'on aime , mes railleries ne sont que boutades trollesques.
|
Merci. Tu résumes bien ma pensée par la même occasion à ce sujet. Et tu m'évites de taper du texte en plus, c'est pas beau ? :D
EDIT : un peu de texte quand même :D J'ajouterais même qu'un jeu comme Super Mario World n'a pas la richesse qu'on arrête pas de nous bassiner. Les niveaux sont tout courts (y'en a beaucoup, heureusement), et si ils font deux écrans en hauteur, c'est déjà beaucoup.
Enfin, voilà, je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, pas du tout, je le mets même dans mon top 10 des meilleurs jeux de plates-formes de tous les temps, mais j'ai connu des jeux de plates-formes bien plus riches (au hasard : James Pond 3 sur MD). |