Oui et c'est moi qu'intive [:prosterne]ma déesse[:prosterne2]
Meganne
TRUNKS ON
c'est un saint.
Lemminkainen
nik166 a écrit a écrit :
oublie pas que t'es sur JV y'à des gens ici qui savent même pas qui c'est marc :D
:lol:
:heink:
[:xx_xx]
[:rosebud]
[:skylight]
[:tracker]
[:ddr555]
Geddons
nik166 a écrit a écrit :
oublie pas que t'es sur JV y'à des gens ici qui savent même pas qui c'est marc :D
ah bon [:rofl] mais c'est vrai moi je navigue en sous-marin, en fait je suis un échappé de blabla mais chut :sleep: :ange:
nik166
The Geddons a écrit a écrit :
[:ripeer] faut lire les tests de marc pour acheter du matos de qualité :D
Geddons
boulay-officiel a écrit a écrit :
merci merci....
mais dans ma grande detresse, et surtout un reboot violent au moment de posté (fatal error de explorer, windobe powaaaaa :D )
j ai pas eu trop le temps de fere gaffe a l ortografe...
[:ripeer] faut lire les tests de marc pour acheter du matos de qualité :D
[:jesorsv]
boulay-officiel
merci merci....
mais dans ma grande detresse, et surtout un reboot violent au moment de posté (fatal error de explorer, windobe powaaaaa :D )
j ai pas eu trop le temps de fere gaffe a l ortografe...
j ai retrouvé l add on, mais pas les 3 autre cd, son peu etre chez un pote... :/
fe chier j avai envie d em y remetre....
en plus je pe mm pas demandé les cd a un pote juste pour la reinstal, garder ma key cd et mettre mon add on, car j ai formater, donc ma ky de D2 n est plu la :cry: :cry: :cry:
putin stoujours kan on a envie de jouer a qq chose de precis qu on peut pas :cry:
concombre63
tu pleur parce que t as trouvé t'es CD
:sweat: sa va ?
:(
boulay-officiel
je trouve pas (edit desole...) mes 3 cd de diablo 2 :cry: :cry: :cry:
j ai retrouvé l add on, mais pas les 3 autre cd, son peu etre chez un pote... :/
fe chier j avai envie d em y remetre....
en plus je pe mm pas demandé les cd a un pote juste pour la reinstal, garder ma key cd et mettre mon add on, car j ai formater, donc ma ky de D2 n est plu la :cry: :cry: :cry:
putin stoujours kan on a envie de jouer a qq chose de precis qu on peut pas :cry: