Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob d'affichage avec gpl
lozoic j'ai mis les 2 patch puis le gpl d3d et cpu_fix et le prob c'est que quand je mets rendu en d3d ou on mnte en resolution mon ecran a des traits jaunes qui apparait ,et je ne peux donc pas jouer ,alors je repasseen 640 mais la c'est tes moche

aussi j'ai un autre prob ,pour le volant crosoft que j'ai ,je ne peu pas mettre gaucheet droit mais pa contre le pedalier marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lozoic j'ai mis les 2 patch puis le gpl d3d et cpu_fix et le prob c'est que quand je mets rendu en d3d ou on mnte en resolution mon ecran a des traits jaunes qui apparait ,et je ne peux donc pas jouer ,alors je repasseen 640 mais la c'est tes moche

aussi j'ai un autre prob ,pour le volant crosoft que j'ai ,je ne peu pas mettre gaucheet droit mais pa contre le pedalier marche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)