Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur dance dance revolution ps2
The Grosminet

catfish a écrit a écrit :

je voudrai savoir si c'est normal d'avoir aucunes representation de perosnnage a l'ecran?
parcque juste des fleches qui defilent sur un fond uniforme ou presque c'est quand meme leger..
j'ai le 6em mix..
peut etre que y'a une autre version un peu plus fun parcque la c'est franchement pas terrible..

nan en fait G la version PC et ya les persos a l ecran :/, normament qd tu commencs une partie tu selectionnes la skin d'un joueur non??

si oui c celui la ke tu devrai voir se trémousser  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Grosminet

je voudrai savoir si c'est normal d'avoir aucunes representation de perosnnage a l'ecran?
parcque juste des fleches qui defilent sur un fond uniforme ou presque c'est quand meme leger..
j'ai le 6em mix..
peut etre que y'a une autre version un peu plus fun parcque la c'est franchement pas terrible..

nan en fait G la version PC et ya les persos a l ecran :/, normament qd tu commencs une partie tu selectionnes la skin d'un joueur non??

si oui c celui la ke tu devrai voir se trémousser  :D

catfish genials vos reponses a la con comme d'hab...
Mael_ :??: C'esten effet!
Lenoiche

up...

BRITNEY SPEARS POWAAAAAAAAAAAAAAa

catfish up...
catfish je voudrai savoir si c'est normal d'avoir aucunes representation de perosnnage a l'ecran?
j'ai le 6em mix..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)