Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jeu moche, mais fun
Anti Geek [:ssfblanka]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anti Geek [:ssfblanka]
Anti Geek

Anti Geek a écrit a écrit :

Up pour quelques jours si ça ne vous dérange pas  :hello:  

:bounce:

Anti Geek Je crois que la limite pour un compte inactif est de 35 jours maintenant.

Nyarla si tu as des questions, contacte reset, c'est mon compte.
Nyarla

Hmm laisse tomber Nyala, je me fous des petits trolls qui viennent ici, j'ai juste posté parce que je pense que ça peut en interesser certains.

Moi par exemple :)

Je débute tout juste là, ça a l'air assez long, et on est un peu paumé au départ...!

Nono J y ai joué et ct assez fun au debut puis je suis parti en WE de 3 jours et mon compte a ete effacé donc :/
J espere qu ils font plus ca (ca a l air d etre payant mtnt...)
Anti Geek Hmm laisse tomber Nyala, je me fous des petits trolls qui viennent ici, j'ai juste posté parce que je pense que ça peut en interesser certains.
Nyarla

DarkAngel a écrit a écrit :

Citation :

Un éminent mathématicien, Hari Seldon a inventé une science capable de prévoir l'avenir à l'échelle des planètes. Ses calculs sont formels : L'Empire est condamné, victime de son gigantisme et de sa lourdeur administrative. Une période de barbarie de 30 000 ans va succéder au règne de l'Empire... Gràce à la Fondation, organisation qu'il a créé, il prétend qu'il sera possible de réduire cette inter-règne sanglant à 1000 ans seulement.

N'importe nawak :lol:  :lol:  

:??:
Vous avez lu les bouquins pour juger comme ça ?

darkangel

Citation :

Un éminent mathématicien, Hari Seldon a inventé une science capable de prévoir l'avenir à l'échelle des planètes. Ses calculs sont formels : L'Empire est condamné, victime de son gigantisme et de sa lourdeur administrative. Une période de barbarie de 30 000 ans va succéder au règne de l'Empire... Gràce à la Fondation, organisation qu'il a créé, il prétend qu'il sera possible de réduire cette inter-règne sanglant à 1000 ans seulement.

N'importe nawak :lol:  :lol:

Anti Geek :bounce:
Anti Geek

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

la psycho-histoire me fait dire que ce jeu est nul

Une telle réflexion est plutôt surprenante de la part d'un fan de Dune :/

Nyarla

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

la psycho-histoire me fait dire que ce jeu est nul

Hérétique !
Isaac Asimov powah !

Feyd_Rautha la psycho-histoire me fait dire que ce jeu est nul
Anti Geek Up pour quelques jours si ça ne vous dérange pas  :hello:
_deskira_

On peut chopper des credits par Audiotel: DONC ON PEUT AUSSI APPELER DU BOULOT :D

:o

dobeliou :lol:  :lol:  bah pour 1/2 heure de pause par joure  :( ......................... :D
Anti Geek Bah pour la mise en rayon euh... c'est vrai c'est moche ça  :sarcastic:  

bon ouais fo avoir un PC quoi :/

Oui sinon c'est un euro ts les 15 jours mais c ca le mieux.

On peut chopper des credits par Audiotel: DONC ON PEUT AUSSI APPELER DU BOULOT :D
Houla ! Arf, c'est payant :/
dobeliou et si on fait de la mise en rayon a Geant  :??:  :??:  :??:  :D
Anti Geek ;)
dobeliou

http://www.fondationlejeu.com

Voilà j'imagine que certains d'entre vous connaissent déjà.
C'est une sorte de mankind en plus limité, très moche ET CA PEUT SE JOUER AU BOULOT FACILEMENT :D
C'est un petit jeu sympa à essayer

:lol:  :lol:  :lol:

Anti Geek http://www.fondationlejeu.com

Voilà j'imagine que certains d'entre vous connaissent déjà.
C'est une sorte de mankind en plus limité, très moche ET CA PEUT SE JOUER AU BOULOT FACILEMENT :D  

C'est un petit jeu sympa à essayer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)