Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a joué a Beach Spikers ?
sennastien tres bon jeu a plusieurs (surtout ke la marge de progression es tassez enorme)
seul, le mode carriere ou l'on peut congratuler ou faire aprrendre les placements a sa partenaire permette au jeu d'etre assez interessant (en tous cas biezn plus qu'un virtua striker :/)

mais gros bemol, ca reste repetitif a la longue, les coups ne sont pas supra diversifié (ke 3teknik d'attak et encore :/) pas de feinte...mais ca reste super fendard et aussi hyper beau dasn l'ensemble avec des bonus rigolos a debloker (tenue en tous genre (space channel 5 apr exemple)

bref un bon ptit jeu d'import a reserver au soiree samba de amigo + beach spiker et enfin virtua tennis ( :love: )

voila: note 7/10 (bon test d'ailleurs de joypad de ce mois ci meme si il le casse un peu trop..)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sennastien tres bon jeu a plusieurs (surtout ke la marge de progression es tassez enorme)
seul, le mode carriere ou l'on peut congratuler ou faire aprrendre les placements a sa partenaire permette au jeu d'etre assez interessant (en tous cas biezn plus qu'un virtua striker :/)

mais gros bemol, ca reste repetitif a la longue, les coups ne sont pas supra diversifié (ke 3teknik d'attak et encore :/) pas de feinte...mais ca reste super fendard et aussi hyper beau dasn l'ensemble avec des bonus rigolos a debloker (tenue en tous genre (space channel 5 apr exemple)

bref un bon ptit jeu d'import a reserver au soiree samba de amigo + beach spiker et enfin virtua tennis ( :love: )

voila: note 7/10 (bon test d'ailleurs de joypad de ce mois ci meme si il le casse un peu trop..)
jofission Vivement qu'il sorte chez nous  :D
jofission Vivement qu'il sorte chez nous  :D
dewey j'ai jouer sur borne d'arcade c'est pas mal mais j'ai fais qu'une partie (j'avais pu de tunes) donc je peut pas trop juger :D
NOKDOWN cki?
Krixoff demande a sennastien, il pourra te reciter par coeur la notice du jeu en japonais d un coup !!!  :D  

spa marrant  :sweat:
NOKDOWN Je voudrais juste avoir un point de vue sur ce jeu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)